pour faire simple et court, ce qui n'est pas toujours le cas de ma part

Mais c'est en tant que membre comme "monsieur tout le monde" que je voudrais surtout remercier tous ceux avec qui j'ai partagé autant de joies et de convivialité.
J'ai connu le forum naissant ou presque, et c'est avec une enthousiasme quotidien que j'ai pendant des années animé les rubriques. Toujours dans l'esprit d'échange et d'entraide, toujours en essayant de se faire rapprocher les gens

Je regrette que la critique ne soit pas universellement reconnue comme source d'amélioration. C'est pourtant beau et fort de pouvoir être "critiqué". C'est une marque de respect et d'attention. Enfin c'est ma façon de voir les choses. Après tout on peut aussi se satisfaire d'une douce complaisance

Il n'en demeure pas moins que certaines discutions ne peuvent être abordée par écrit. Nous nous sommes tous surpris un jour de voir que l'on avait allumé le feu alors que l'on voulait juste une discussion.... De vive voix on peut toujours acquiecer, dire son désaccord avant que cela ne monte en octave, par écrit c'est une gageure.
Enfin, ma faible fréquentation depuis quelques mois ne correspondent pas à l'idée "responsable" de modérateur dont j'ai encore le titre, et comme je n'aime pas faire les choses à moitié faites ( voire pas du tout...) je préfère revenir simple membre

Vous me croiserez toujours sur le forum, mais en tant que simple utilisateur de valeureux outils que je bichone , et je reste "rouge" plus que jamais : cet été plus de 120 heures de 744 et environ 40 heures de 724 ( n'oublions pas 3 heures de CUB

à bientot