1055 ou 1056

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
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fan d'ih
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1055 ou 1056

Message non lu par fan d'ih »

Bonsoir, je voudrais votre avis sur ces 2 modeles car mon pere va remplacer son FORD 7710.

Ce serait pour seconder le FORD 8730 il ferait:
surtout du pulvé et ependage d'engrais
transport et ensilage avec une 12tonne
occasionellement labour avec huard 4fers et herse rotative amzone 4m
et les foins

Merci
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Néron
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par Néron »

Le 1056 à une réputation , c'est un 1055 amélioré.
Ensuite il y a un gros écart de prix entre les 2. Mais moi ce serait 1056.
De plus si tu doit le revendre ce sera plus facile parce quer des 55 il y en a à la pelle à vendre qui partent pas.
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ben
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par ben »

le 1056 c'est un mythe , une légende vivante.
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CASE 5120
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par CASE 5120 »

Fan d'IH
Sans hésiter le 1056xl version avec le Sens-O-Draulic et les modèles après 1987 avec le pont axial ! :yes:

Pour le plaisir ,voici quelques photos de 1056xl Hollandais ;)
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cityliner2
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par cityliner2 »

Bonsoir,
la grosse différence ,c'est la boite de vitesse:le 1056XL possede une BV graissé sous pression ,alors que le 1055 par barbotage

A+
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ben
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par ben »

concretement ça change quoi ? longévité , fiabilité , lubrifié sous pression c'est mieux non ?
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L'Aveyronnais
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oué mais je pense que c'est délicat pour le remorquage!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Le Bressan
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par Le Bressan »

achette les deux c'est de la balle :yes: :yes: :yes: :yes:
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cityliner2
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par cityliner2 »

Bonsoir,

La Bv graissé sous préssion est plus moderne et prend moins de perte en charge surtout a froid,elle est mieux synchroniser.Bien respecter les intervalle de vidange et il y a un filtre a remplacer
A+
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ih 956xl
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par ih 956xl »

1055 ou 1055xl?

1055 c'est différent, je ne connais pas mais je sais que entre le 1055xl et le 1056xl(après 84) il y a une différence de boite, tu le ressent au niveau des changements de vitesse (sur les vieux: passage plus dur, levier qui coince)
Malgré cela après un certains temps d'adaptation ta boite te parait géniale! Mais c'est galère au début faut y aller doucement!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
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kevin caseih
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par kevin caseih »

ché moi j'ai un 956xl de 1989 c'est le meme que le 1056xl, moi je te le conseille, car c'est vraiment un super tracteur j'en suis très contem, si tu manque de puissance avec se n'est pas un souci car notre 956xl et poussé a 130ch, et c'est vraiment un bull, donc achete un 1056.
possédent un 734 2r, un 834 2r, un 834 4r avec chargeur MX480 et un 956xl de 1989, 100% IH.
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Jérôme80
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par Jérôme80 »

130ch au banc d essai?
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lagric
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par lagric »

130 Cb en atmo ou avec un turbo
130 Cv à la prise de force , ça fait plus de 140 moteur
ça me parait beaucoup si il est en atmo
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élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
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mx du 21
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par mx du 21 »

ca me parait gros aussi
la transmission ne va pas aimer :evil:
beauceron 41
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Re: 1055 ou 1056

Message non lu par beauceron 41 »

bonjour. j'ai eu un 955turbo 118ch prise de force impossible à avoir avec les 1055ou 1056 question de moteur et pompe d'injection qui ne repondent pas de la même maniere à l'ajout du turbo . avec j'ai fait du labour 5 corps et rouler ça 16t de pomme de terre et bien d'autre. pour ce qui concerne la boite de vitesse des xl 1ere génération il faut bien prendre soin de passer les vitesses en passant par le point mort et pas essayer de passer de2à3 en faisant une ligne droite car usure des fourchettes et là les leviers se bloquent.DANGER pour débloquer arrêt du moteur obligatoire et avec un bon bout de fer pousser ou tirer sur les bas de sortie de boite de vitesses entre le réservoir et la cabine DANGER moteur à l'arrêt car par cette opération une vitesse peut s'enclencher
enfin bref renseigne toi mes les 955 et 956 sont des bêtes de somme bien plus que les 1055 1056
mon voisin à un 1056 et rien à voir
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