1055 ou 1056
1055 ou 1056
Bonsoir, je voudrais votre avis sur ces 2 modeles car mon pere va remplacer son FORD 7710.
Ce serait pour seconder le FORD 8730 il ferait:
surtout du pulvé et ependage d'engrais
transport et ensilage avec une 12tonne
occasionellement labour avec huard 4fers et herse rotative amzone 4m
et les foins
Merci
Ce serait pour seconder le FORD 8730 il ferait:
surtout du pulvé et ependage d'engrais
transport et ensilage avec une 12tonne
occasionellement labour avec huard 4fers et herse rotative amzone 4m
et les foins
Merci
IH UNE VALEUR SURE.
Deutz D40 + IH 633sa
Deutz D40 + IH 633sa
Re: 1055 ou 1056
Le 1056 à une réputation , c'est un 1055 amélioré.
Ensuite il y a un gros écart de prix entre les 2. Mais moi ce serait 1056.
De plus si tu doit le revendre ce sera plus facile parce quer des 55 il y en a à la pelle à vendre qui partent pas.
Ensuite il y a un gros écart de prix entre les 2. Mais moi ce serait 1056.
De plus si tu doit le revendre ce sera plus facile parce quer des 55 il y en a à la pelle à vendre qui partent pas.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
Re: 1055 ou 1056
Sans hésiter le 1056xl version avec le Sens-O-Draulic et les modèles après 1987 avec le pont axial !Fan d'IH

Pour le plaisir ,voici quelques photos de 1056xl Hollandais

- cityliner2
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Re: 1055 ou 1056
Bonsoir,
la grosse différence ,c'est la boite de vitesse:le 1056XL possede une BV graissé sous pression ,alors que le 1055 par barbotage
A+
la grosse différence ,c'est la boite de vitesse:le 1056XL possede une BV graissé sous pression ,alors que le 1055 par barbotage
A+
Re: 1055 ou 1056
concretement ça change quoi ? longévité , fiabilité , lubrifié sous pression c'est mieux non ?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
- L'Aveyronnais
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Re: 1055 ou 1056
Oué mais je pense que c'est délicat pour le remorquage!
-
- Messages : 687
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Re: 1055 ou 1056
achette les deux c'est de la balle





- cityliner2
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- Localisation : 77
Re: 1055 ou 1056
Bonsoir,
La Bv graissé sous préssion est plus moderne et prend moins de perte en charge surtout a froid,elle est mieux synchroniser.Bien respecter les intervalle de vidange et il y a un filtre a remplacer
A+
La Bv graissé sous préssion est plus moderne et prend moins de perte en charge surtout a froid,elle est mieux synchroniser.Bien respecter les intervalle de vidange et il y a un filtre a remplacer
A+
- ih 956xl
- Messages : 1269
- Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
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Re: 1055 ou 1056
1055 ou 1055xl?
1055 c'est différent, je ne connais pas mais je sais que entre le 1055xl et le 1056xl(après 84) il y a une différence de boite, tu le ressent au niveau des changements de vitesse (sur les vieux: passage plus dur, levier qui coince)
Malgré cela après un certains temps d'adaptation ta boite te parait géniale! Mais c'est galère au début faut y aller doucement!
1055 c'est différent, je ne connais pas mais je sais que entre le 1055xl et le 1056xl(après 84) il y a une différence de boite, tu le ressent au niveau des changements de vitesse (sur les vieux: passage plus dur, levier qui coince)
Malgré cela après un certains temps d'adaptation ta boite te parait géniale! Mais c'est galère au début faut y aller doucement!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
- kevin caseih
- Messages : 290
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Re: 1055 ou 1056
ché moi j'ai un 956xl de 1989 c'est le meme que le 1056xl, moi je te le conseille, car c'est vraiment un super tracteur j'en suis très contem, si tu manque de puissance avec se n'est pas un souci car notre 956xl et poussé a 130ch, et c'est vraiment un bull, donc achete un 1056.
- lagric
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Re: 1055 ou 1056
130 Cb en atmo ou avec un turbo
130 Cv à la prise de force , ça fait plus de 140 moteur
ça me parait beaucoup si il est en atmo
130 Cv à la prise de force , ça fait plus de 140 moteur
ça me parait beaucoup si il est en atmo
Re: 1055 ou 1056
ca me parait gros aussi
la transmission ne va pas aimer
la transmission ne va pas aimer

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- Messages : 1
- Enregistré le : 30 oct. 2009 20:53
Re: 1055 ou 1056
bonjour. j'ai eu un 955turbo 118ch prise de force impossible à avoir avec les 1055ou 1056 question de moteur et pompe d'injection qui ne repondent pas de la même maniere à l'ajout du turbo . avec j'ai fait du labour 5 corps et rouler ça 16t de pomme de terre et bien d'autre. pour ce qui concerne la boite de vitesse des xl 1ere génération il faut bien prendre soin de passer les vitesses en passant par le point mort et pas essayer de passer de2à3 en faisant une ligne droite car usure des fourchettes et là les leviers se bloquent.DANGER pour débloquer arrêt du moteur obligatoire et avec un bon bout de fer pousser ou tirer sur les bas de sortie de boite de vitesses entre le réservoir et la cabine DANGER moteur à l'arrêt car par cette opération une vitesse peut s'enclencher
enfin bref renseigne toi mes les 955 et 956 sont des bêtes de somme bien plus que les 1055 1056
mon voisin à un 1056 et rien à voir
enfin bref renseigne toi mes les 955 et 956 sont des bêtes de somme bien plus que les 1055 1056
mon voisin à un 1056 et rien à voir