ARCUS

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
francois02

Re: ARCUS

Message non lu par francois02 »

Le Bressan a écrit :et jxu pient la en jaune tu va voir que sa vas te revenir :mrgreen:
si je ne me trompe pas, dans l'usine de la rouge, on ne fabriquait pas de jaunes ;) ceci ne veut pas dire que sous la couleur rouge, il ne se cache pas une jaune...
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Le Bressan

Message non lu par Le Bressan »

je dit sa parce que j'en est vu une de pres et je vous jure que c'est une tx
francois02

Le Bressan a écrit :je dit sa parce que j'en est vu une de pres et je vous jure que c'est une tx
les tx étaient construites à zedelgem (belgique) alors que les rouges étaient assemblées à Polsk ou un bled de ce genre là en Pologne :D
Image

Le Bressan

Message non lu par Le Bressan »

a bin alors sa j'en sais rien du tout,en gros sa fait comme le puma et le t 7000 quoi,c'est le meme tono met pas le meme robinet ;)
jxu105

Message non lu par jxu105 »

Le Bressan a écrit :je dit sa parce que j'en est vu une de pres et je vous jure que c'est une tx
salut,
oui ne t'en fais pas le bressan je te crois... ;) je me suis renseigné et ca correspond bien à la série tx de chez new-holland... :yes: je savais pas qu'ils avait fait ce modèle en rouge et surtout avec des batteurs... :allu: :allu:

sinon désolé de revenir à charge mais j'ai encore vu ceci encore une grosse bête que j'ai jammais vu... :roll: encore une rouge qui provient d'origine jaune :?: :sournois: sinon ca me connait maintenant le jaune teindut rouge... :mrgreen: :mrgreen: ;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
jxu105

merde le lien... :? :sil:

voilà ca ira mieux ainsi ;)

francois02

ça, c'est une cross-flow

machine d'origine Forshtricht (bon je sais pas comment ça s'écrit :mrgreen: ) d'après mes souvenirs

celles là,paraît que c'était pire que des saloperies!
Image

jxu105

francois02 a écrit :ça, c'est une cross-flow

machine d'origine Forshtricht (bon je sais pas comment ça s'écrit :mrgreen: ) d'après mes souvenirs

celles là,paraît que c'était pire que des saloperies!
oui merci françois je vois de quoi il s'agit maintenant ;) mais encore une fois je savais pas que cette drôle de marque (que je sais même pas d'où elle sort :?: :!: :?: :allu: :sournois: ) avait aussi des moiss-batt en commun avec case ih... :oh:
tt ce que je sais s'est que durant les années où case travaillait avec chez Mengele pr les ensileuse il est sorti 3 presse les mêmes case,mengele et fortschritt...
voiçi une photo de cette presse fortschritt ;)

Image
mickael 82

Message non lu par mickael 82 »

moi les moisbat des Kossovar sa ma fait toujours rire,tu regarde la photo:
a moitié rouillé
tout carré

puis quand on regarde les caracteristiques,
année 1988,6m de coupe
voire plus
son trop fort ces kossovar :lol:
Image
utility 64

Message non lu par utility 64 »

CASE Corporation avait construit une usine en Allemagne à NEUSTAD ( ex RDA ).
De cette usine sortaient les moiss-batts conventionnelles des séries 500 et des séries Cross-Flow , les ensileuses automotrices d'origine MENGELE ainsi que les presses hautes densité d'origine FORTSCHRITT .
Si je ne me trompe pas cette usine a été fermé suite à la création du groupe CNH .
jxu105

utility 64 a écrit :CASE Corporation avait construit une usine en Allemagne à NEUSTAD ( ex RDA ).
De cette usine sortaient les moiss-batts conventionnelles des séries 500 et des séries Cross-Flow , les ensileuses automotrices d'origine MENGELE ainsi que les presses hautes densité d'origine FORTSCHRITT .
Si je ne me trompe pas cette usine a été fermé suite à la création du groupe CNH .
merci utility pr tes précisions :yes: :yes:

il me semblait bien que j'avais loupé un chapitre avec cette fameuse marque... ;)
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Fortschritt, ça veut dire le progrès... :idea: :razz:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

c'est du russe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ya :!: :!: :!: mord de rire :!: :!: :!: prendrai bien une ptite vodka pas vous allez je plaisante :D :D :D :D :D :D :D :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :!: :!: :!:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
jeanyves85

Message non lu par jeanyves85 »

je peu dire que la cross flow n est surtout pas une mauvaise moissoneuse , mon frere en a une elle bat 150 ha de cereales , 50 ha de tournesol et 50 ha de mais par an , cette machine est equipee d un separateur rotatif et deux tire paille , un moteur cummins , boite de vitesse et reducteur class circuit basse pression d embrayage des organes de battage et de vidange de tremie class , systeme de reglage de hauteur de coupe et autocontour class . une barre de coupe allemande super performante et un chariot made in germany a trois roues tres pratique et solide , elle a un defaut ,il faut changer tout les ans un roulement qui se trouve dans le moyeux de le poulie d entrainement des chaines de convoyeur ou il y a la securitée a friction ,et la jamais comprid pourquoi il lache ,il ferais peut etre deux campagnes mais pour etre sur ont le remplace
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

il me semblait que les cf avaient le moteur de l axial ainsi que sa boite a vitesse et sa cabine
Répondre