Le Bressan a écrit :et jxu pient la en jaune tu va voir que sa vas te revenir
si je ne me trompe pas, dans l'usine de la rouge, on ne fabriquait pas de jaunes ceci ne veut pas dire que sous la couleur rouge, il ne se cache pas une jaune...
Le Bressan a écrit :je dit sa parce que j'en est vu une de pres et je vous jure que c'est une tx
salut,
oui ne t'en fais pas le bressan je te crois... je me suis renseigné et ca correspond bien à la série tx de chez new-holland... je savais pas qu'ils avait fait ce modèle en rouge et surtout avec des batteurs...
sinon désolé de revenir à charge mais j'ai encore vu ceci encore une grosse bête que j'ai jammais vu... encore une rouge qui provient d'origine jaune sinon ca me connait maintenant le jaune teindut rouge...
machine d'origine Forshtricht (bon je sais pas comment ça s'écrit ) d'après mes souvenirs
celles là,paraît que c'était pire que des saloperies!
oui merci françois je vois de quoi il s'agit maintenant mais encore une fois je savais pas que cette drôle de marque (que je sais même pas d'où elle sort ) avait aussi des moiss-batt en commun avec case ih...
tt ce que je sais s'est que durant les années où case travaillait avec chez Mengele pr les ensileuse il est sorti 3 presse les mêmes case,mengele et fortschritt...
voiçi une photo de cette presse fortschritt
CASE Corporation avait construit une usine en Allemagne à NEUSTAD ( ex RDA ).
De cette usine sortaient les moiss-batts conventionnelles des séries 500 et des séries Cross-Flow , les ensileuses automotrices d'origine MENGELE ainsi que les presses hautes densité d'origine FORTSCHRITT .
Si je ne me trompe pas cette usine a été fermé suite à la création du groupe CNH .
utility 64 a écrit :CASE Corporation avait construit une usine en Allemagne à NEUSTAD ( ex RDA ).
De cette usine sortaient les moiss-batts conventionnelles des séries 500 et des séries Cross-Flow , les ensileuses automotrices d'origine MENGELE ainsi que les presses hautes densité d'origine FORTSCHRITT .
Si je ne me trompe pas cette usine a été fermé suite à la création du groupe CNH .
merci utility pr tes précisions
il me semblait bien que j'avais loupé un chapitre avec cette fameuse marque...
je peu dire que la cross flow n est surtout pas une mauvaise moissoneuse , mon frere en a une elle bat 150 ha de cereales , 50 ha de tournesol et 50 ha de mais par an , cette machine est equipee d un separateur rotatif et deux tire paille , un moteur cummins , boite de vitesse et reducteur class circuit basse pression d embrayage des organes de battage et de vidange de tremie class , systeme de reglage de hauteur de coupe et autocontour class . une barre de coupe allemande super performante et un chariot made in germany a trois roues tres pratique et solide , elle a un defaut ,il faut changer tout les ans un roulement qui se trouve dans le moyeux de le poulie d entrainement des chaines de convoyeur ou il y a la securitée a friction ,et la jamais comprid pourquoi il lache ,il ferais peut etre deux campagnes mais pour etre sur ont le remplace