eu la je sais meme plus combien on etait en tout cas y avais assez de lait pour en maitre sur le la prefecture et la chambre d'agri bioen fait pour eux et bientot peut etre se sera a bruxelle
En souvenir
3 à 4000000 de litres ont été épandu à Ciney le 16 septembre 2009 sur une terre d'une trentaine d'hectares avec +- 350 tracteurs
Cette vidéo à eu un impact médiatique très important à travers le monde entier .J'espère que les politiques prendront leurs responsabilités pour que ceci n'arrive plus jamais
PS : la tonne à lisier Joskin de 26000 litres appartient à un entrepreneur de ma région
CASE 5120 a écrit :PS : la tonne à lisier Joskin de 26000 litres appartient à un entrepreneur de ma région
si s'est celui avec la grosse biquette et écrit sprimat devant
s'est notre premier entrepreneur et pareil pr lui on est un de ses plus vieux client car il est venu chez ns dès ses débuts presque
844SB POWER a écrit :On me voit passager dans un same a 1min50.
C'est clair que ca fait mal au coeur de voir tous ce lait deverser, beaucoup de travail pour rien!
oula faut le savoir déjà qu'il y a un passager^^
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein