




s'est là où l'on a acheté notre MX 110 il y a 2ans et demi


http://www.evrardsa.com/?action=listean ... iqueid=510
PS:ils sont sur agriaffaire

voiçi les liens


entre les deux cummins je vois pas bien bcp de différence si ce n'est que pr moi le 5.9 est je trouve plus coupleux que le 6.7francois02 a écrit :on va voir deux Mc Co demain et peut être un Case IH
un des Mc Co a un moteur 6.7L Cummins-Iveco
c'est le moulin du PUMA je crois
que vaut-il par rapport au 5.9L cummins? conso?
l'autre est en Perkins, là aussi mêmes questions
oui ds les occas en plus si tu cherches des critères assé préci il va vraiment falloir être passient ce qui n'est pas tjrs facile je l'avouefrancois02 a écrit :vu un MX150 aujourd'hui, très très laid![]()
on recommence à zéro encore une fois
oui tt dépend du proprio,quel travail il effectue,et aussi l'entretienfrancois02 a écrit :quant à celui qu'on a été voir aujourd'hui, là je suis sérieux quand je dis que notre renault qui a 30ans est aussi propre en carrosserie, et qu'il est bien moins "gras" (des petites fuites un peu partout sur le tracteur qu'on a été voir)
je l'ai vu, il est pas mal mais un peu cher (il a les pneus neufs en 650/75R38 sur la photo en Michelin MachXBib) mais la même personne en a eux autres moins chers et plus dans nos puissances (et ils sont très propres)mx du 21 a écrit :et celui la !
il peut te convenir avec le bon vieux cummins 5;9l
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... tx200.html