Bande de sales cons!!!
- fendt936
Bande de sales cons!!!
Dimanche,nous étions à une expo de matos TP, rétro machines. Et lors du spectacle, ces sales enfoirés ont broyés avec deux bulls d8 un fc, en parfait état; il en ont fait un tas de ferraille informe; ces tracteurs ont 50 ans, et après ces années où ils n'ont pas été détèrioré, voilà qu'une bande de tabazos les détruisent.Le tout organisé pas le fondateur du musée "le retro". Et ce gars là se dit collectionneur!!! C'est beau de voir ça de nos jours, qui plus est dans un rassemblement de vieilles machines. Plus loin, sur un tas de ferraille, un petit gris avait subi le même sort.
Je souhaite de tout coeur qu'un de ces prétendus "collectionneurs" lise ça et arrête ce massacre gratuit et sadique.
Je souhaite de tout coeur qu'un de ces prétendus "collectionneurs" lise ça et arrête ce massacre gratuit et sadique.
Modifié en dernier par fendt936 le 31 août 2009 22:23, modifié 1 fois.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- fendt936
Re: Bande sales cons!!!
voici le farmall avant:

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- fendt936
et après:

A.Einstein
A.Einstein
- Papounet 82
- Jean-François
Oh p..t..n, mais ils sont fous!!
N'importe quoi, si seulement les mecs qui ont fait ça se serait péter la jambe et le moteur de leur bull aurait serrer.
Vraiment du grand n'importe quoi!
La connerie atteint des sommets dans ton coin...

N'importe quoi, si seulement les mecs qui ont fait ça se serait péter la jambe et le moteur de leur bull aurait serrer.
Vraiment du grand n'importe quoi!
La connerie atteint des sommets dans ton coin...

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
- utility 64
Re: Bande de sales cons!!!
Moi aussi je comprend ta colère
.
Quelle a été la réaction du public en voyant ce massacre
Et dire qu'il y a pas mal de collectionneurs qui cherchent ce genre de tracteur
.
J'aurais été voir un organisateur pour exprimer ma colère

Quelle a été la réaction du public en voyant ce massacre

Et dire qu'il y a pas mal de collectionneurs qui cherchent ce genre de tracteur

J'aurais été voir un organisateur pour exprimer ma colère

- fendt936
On compte bien les appeler, le public a trop rien dit, c'était apparemment plus des "badauds" que des vrais amateurs. ca m'a d'autant plus rendu malade que je suis en train de restaurer un 235d, et quand on sait la qualité de ces mécaniquesutility 64 a écrit :Moi aussi je comprend ta colère.
Quelle a été la réaction du public en voyant ce massacre![]()
![]()
Et dire qu'il y a pas mal de collectionneurs qui cherchent ce genre de tracteur.
J'aurais été voir un organisateur pour exprimer ma colère![]()
![]()

Y avait charge utile (j'ai vu des photographes qui étaient parmi les organisateurs, avec du matos de pro, je pense que c'est eux) , j'espère qu'ils feront un commentaire salé sur ça, il faudrait être plusieurs à leur écrire.
A.Einstein
A.Einstein

un ci beau tracteur detruit mais c est vraiment du nomporte quoi
ce son peu etre des colectioneurs mais qui en on plien les poche et aucun sentiment sur leur materiel !!!!

moi qui aimerai voir un petit IH tourné dans ma cour et pouvoir le bichoner
et eux qui ont un beau petit zinc il le defonce
et ce sont des tracteurs qui on du merite

ont aura tout vu

la passion du rouge sifleur dans le sang
956 xl Turbo => bien dommage tu ne sois plus la...
956 xl Turbo => bien dommage tu ne sois plus la...
- cornette clément
C'EST CA QU'ON APPEL "SAUVEGARDER LE MATERIEL"
Et bin là Chapeau

Et bin là Chapeau

- Pierre/Paysdebray

Le pire là dedans, c'est que je ne vois absolument pas le moindre interet!!!
Salut ,
Et bien franchement c'est scandaleux !!!
Ã? croire qu'ils n'ont pas encore assez avec des voitures destinées à la casse, il faut qu'ils s'attaquent à du matèriels en 'superbe' états , juste pour amuser la galerie !
combien d'entre nous seraient heureux de l'avoir sous le hangar , moi y compris et ou adopter par un amateur ou collectineurs "RESPECTUEUX" !?? là franchement ça fait mal au coeur !
Où est encore la passion , quand on est capable de démolir son propre matériels ??

Et bien franchement c'est scandaleux !!!

Ã? croire qu'ils n'ont pas encore assez avec des voitures destinées à la casse, il faut qu'ils s'attaquent à du matèriels en 'superbe' états , juste pour amuser la galerie !

Où est encore la passion , quand on est capable de démolir son propre matériels ??

+1 , comme toi Papounet je ne participe à ce genre de manifestation des "Ultras machins..." qui tourne toujours un jour ou l'autre au 'vinaigre' !Papounet 82 a écrit :Je comprends ta colère, c'est pour celà que ne participes jamais à quelle manifestation de prétendu collectionneurs, amoureux etc, qui se disent attachés à une marque, ou responsable de, manifestations relatents le machinisme, agricole;
Il y a eu chez nous, une courses de moissonneuses batteuses, depuis le temps que j'en cherche une pour le plaisir de faire un demi-hectare de moisson une fois par ans, et bien, il a du s'en bouziller une ou deux et même si elles ne sont pas cassés, elles sont tellement tarabiscottées avant que
Je comprends ta colère, c'est pour celà que ne participes jamais à quelle manifestation de prétendu collectionneurs, amoureux etc, qui se disent attachés à une marque, ou responsable de, manifestations relatents le machinisme, agricole;
Il y a eu chez nous, une courses de moissonneuses batteuses, depuis le temps que j'en cherche une pour le plaisir de faire un demi-hectare de moisson une fois par ans, et bien, il a du s'en bouziller une ou deux et même si elles ne sont pas cassés, elles sont tellement tarabiscottées avant que![]()

Alors là, il faut vraiment être con. Et le but était de montrer quoi ? Qu'un gros engin peut en détruire un plus petit. Comme moi, si je lui tombe dessus. Si ça vient juste, l'engin qui à fait ça n'est pas capable de réaliser des exploits dans ce pourquoi il à été fabriquer. Il n'y à rien d'extraordinaire de détruire un petit tracteur avec une pelle de 40T ou autre engin de la sorte.
- fendt936
comme tu dis, on a appelé l'organisateur pour ràler, apparemment on est pas les premiers et j'espère qu'on sera pas les derniers.aldem88 a écrit :Alors là, il faut vraiment être con. Et le but était de montrer quoi ? Qu'un gros engin peut en détruire un plus petit. Comme moi, si je lui tombe dessus. Si ça vient juste, l'engin qui à fait ça n'est pas capable de réaliser des exploits dans ce pourquoi il à été fabriquer. Il n'y à rien d'extraordinaire de détruire un petit tracteur avec une pelle de 40T ou autre engin de la sorte.

A.Einstein
A.Einstein
-
Et c'est ou,cette grande connerie,histoire la de boycoter l'année prochaine?

mais il y a vraiment des débiles mantaux sur terre

il y en a qui sont né les pied devant s'est pas possible autrement...

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******