Voici les photos

J'ai téléphoné Jeudi dernier chez MiniAgri AU 03 88 51 40 40 suite à une lettre venant de leur part en indiquant leurs nouveautés dont ce Farmall Cub .roger de fargues a écrit :Il est magnifique........
Merci de me donner quelques renseignements :
adresse , prix ect...........
Je suis sûr d'en avoir vu un en 1/16° Français sans la faucheuse
depuis je cherche sans succes..........
Mais ce modéle me ferais bien l' affaire .........
J'ai presque 110 modèles répartis en trois vitrines , et je commence a avoir un manque de place , car cette semaine , j'ai reçu le 1086 IH série précision juste avant le Cub et là chaque centimètre compte énormément dans la vitrineDimi_2007 a écrit :
Prochaine étape ... agrandire la vitrine !![]()
ERTL avait fabriqué un modèle Français au 1/16° il y a une bonne quinzaine d'années , et au tout début , je me rappele l'avoir vu sur les catalogues , mais j'ai attendu un peu trop , croyant me le procurer ultérieurement . Résultat des courses ce tracteur n'était plus fabriqué , donc le seul moyen était d'en trouver sur des annonces de particuliers ou bien dans des bourses d'échanges comme le Tractomania à CAUSSADE il ya deux ans ou il y en avait un a vendre sur le stand Broc Agri pour 150 Eurosroger de fargues a écrit :Il est magnifique........
Je suis sûr d'en avoir vu un en 1/16° Français sans la faucheuse
depuis je cherche sans succes..........
Exact , Spec-Cast l'a réaliséVILLEJACQUES a écrit :D'aprés les références de ce modèle, il me semble que c'est Spec-Cast qui l'a réalisé?
Belle acquisitionutility 64 a écrit :Je viens de recevoir aujourd'hui de chez Mini Agri le nouveau FARMALL Cub au 1/16°.
Voici les photos:
Essaye de le récupérer0xygen a écrit :Très jolipar contre les pneus font vraiment "plastique"
![]()
Dire qu'il y a le même en vrai à quelques km de chez moi qui rouille dans un champ