Présentation nouveau menbre le 856 xl page 2 !!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Guillaume

Présentation nouveau menbre le 856 xl page 2 !!

Message non lu par Guillaume »

Bonjours à tous je suis nouveau alors je me présente je m'appelles Guillaume 17 ans de la manche (50) j'aime aussi les tracteurs iH international mon père en a deux en sa possession un iH383 et un iH856XL.

Le iH383 mon père la vue arrivé neuf chez son patron tout emballer le siège le volant etc. et un jour il a revu son patron et il était a vendre mon père le lui a racheté il est de 1974 ! On a eu aussi un iH453 réçament vendu et il a racheté un 856XL :)

J'essayerais de vous mètres des photos du iH383 a mon père il est en superbe état il a 3000 heures environs le moteur venait d'être refait quand mon père la acheté, depuis on la rénové un peu quand même (peinture, ailes, direction, calendre, cabine etc.) :D

Et mon frère a aussi deux iH323 un pour pièce et l'autre en état pour tracter un bateau a la mer :).

Sinon j'ai vu dans vos photo vous vous demandiez c'était quoi ce tracteur un iH323 ou un iH353 eh bien c'est un iH323 car il a une pompe injection en ligne et les 353 on une pompe injection rotative. Comment j'ai vu sa car les sorties de fuel jusqu'aux injecteur sur le iH323 son sur le haut (pompe en ligne) et sur le iH353 sur le coté droite (pompe rotative)
http://www.lestracteursrouges.com/nos_t ... inon01.jpg

Voila :) .
Modifié en dernier par Guillaume le 04 juin 2007 20:53, modifié 1 fois.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 00:11, modifié 1 fois.
JM 744

Message non lu par JM 744 »

bonjour,
bienvenu à toi ! Avec un tel sens de l'observation tu va finir en apprentissage chez Papounet c'est sûr. Il recherche des jeunes pour la relève.... :wink:

Jean-Marc
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut à toi et bienvenue sur le forum

A + Citoyen
Gilles81

Message non lu par Gilles81 »

salut Guillaume

bienvenue sur le forum , c est bien qu il y ai des jeunes qui se passione pour les vieux tracteurs ... je pense aussi a REMI , un autre jeune du meme age que Guillaume , qui est passioné de tracteurs , il viend d acheter un Farmall ...

salutation

:arrow: Gilles81
inter745

Re: Présentation nouveau menbre

Message non lu par inter745 »

Guillaume a écrit :Bonjours à tous je suis nouveau alors je me présente je m'appelles Guillaume 17 ans de la manche (50) j'aime aussi les tracteurs iH international mon père en a deux en sa possession un iH383 et un iH856XL.

Le iH383 mon père la vue arrivé neuf chez son patron tout emballer le siège le volant etc. et un jour il a revu son patron et il était a vendre mon père le lui a racheté il est de 1974 ! On a eu aussi un iH453 réçament vendu et il a racheté un 856XL :)

J'essayerais de vous mètres des photos du iH383 a mon père il est en superbe état il a 3000 heures environs le moteur venait d'être refait quand mon père la acheté, depuis on la rénové un peu quand même (peinture, ailes, direction, calendre, cabine etc.) :D
je te souhaite la bienvenue :D scincer inter745
Et mon frère a aussi deux iH323 un pour pièce et l'autre en état pour tracter un bateau a la mer :).

Sinon j'ai vu dans vos photo vous vous demandiez c'était quoi ce tracteur un iH323 ou un iH353 eh bien c'est un iH323 car il a une pompe injection en ligne et les 353 on une pompe injection rotative. Comment j'ai vu sa car les sorties de fuel jusqu'aux injecteur sur le iH323 son sur le haut (pompe en ligne) et sur le iH353 sur le coté droite (pompe rotative)
http://www.lestracteursrouges.com/nos_t ... inon01.jpg

Voila :) .
Tracteur 61

Message non lu par Tracteur 61 »

Bienvenue Guillaume

Heureux de voir un Bas-Normand de plus sur le forum, qui en plus est passioné des illustres tracteurs IH, ça nous va bien :lol:
Salutations

Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Guillaume

Merci a tous de votre accueil je suis entrain de scanné les photos du iH383 a mon papa ^^, avant et après sa me choque de le voir comment avant :D

PS: Je ne vois pas le but de ton message Inter745 ?!?!?!

:wink:
Guillaume

Donc voici les photos comme prévu avant et après :D

Mon père l'a acheté en 1992 il me semble on la refait en 2000.

La photo ou il y’a un enfant sur le tracteur c'est moi :oops: :D

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Comment vous allez surment le remarqué ce tracteur dispose d'un crochet aromaseur il faisait les légumes (les carottes de créances) mon père le conduisait à l'époque ou il travaillait chez son patron il était équipé de roue maraîchère.

Voila j'attends vos impressions :D .
JM 744

Message non lu par JM 744 »

et bien il est magnifique.
Tu liras sur le forum que j'aime bien les peintures anciennes et patinées par le temps. Cela ne m'empèche pas d'apprécier le travail à sa juste valeur. Et le résultat aussi.
Il est simplement "adorable" :oops:

:lol: sur la belle photo ou tu es dessus avec "doudou / sucette" c'est magnifique.... 8)

Je pense qu'aujourd'hui tu as laissé de coté ces deux accéssoires mais pas le 3eme qui est sur la photo, celui qui est rouge...... :wink:
Tu as bien raison !

Bonne journée
jean-Marc
citoyen

Message non lu par citoyen »

Salut,

très belle restauration Guillaume :o on dirait qu'ilest neuf :P

A + Citoyen
inter745

presentation nouveau membre

Message non lu par inter745 »

desoler de la confusion, je suis novice sur le net :( .Mais je te souhaite la bienvenue, je m excuse encor de l erreur amicalement inter745
Guillaume

Merci a tous de vos commentaires c'est gentil :D

Mais comme vous avez du le voir il lui manque les feux sur les ailes j'en ai deux il m'en manque encore deux j'ai posté un message sur votre forum pour savoir si vous connaissiez ça :

viewtopic.php?t=1492

Et j'aurais voulu savoir c'est possible de retrouver un siège d'origine tout neuf sur ce tracteur la?

PS: Bientôt des photos du iH856XL ^^,
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 00:11, modifié 1 fois.
Tracteur 61

Message non lu par Tracteur 61 »

Très belle restauration :)

A la différence de JM744, moi j'aime bien quand un vieux tracteur retrouve ses couleurs de jeunesse. Sans compter le plaisir de démonter, réparer, "fouiner" pour retrouver des pièces d'origine, comprendre comment ça marche... bref les joies de la restauration.

A propos de fouiner, puisque tu es de la Manche, tu n'es peut être pas loin de chez BRADO à Mantilly, dans l'Orne. C'est un récupérateur agricole qui possède pas de carcasses IH. Peut-être pourras tu y trouver les feux qui te manque :wink:
Salutations

Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Répondre