super!
merci beaucoup....
je me mets dessus dès maintenant (je devinais bien qu'il y avait cette patte de fixation derrière le 3ième point!)
tu es d'où exactement dans le centre?
je viens de voir la carto et je suis originaire du coin (varennes sur allier) et je connais bien la campagne des environs vers st pourçain et montmarault....
Je croyais que tu étais un Breton pur souche comme MLBZH et en fait tu es de l'Allier.Je connais Varenne sur Allier et les Ets Prevots et notre exploitation est à Chapeau, à une trentaine de Km de Varenne
ok!
non j'ai fait toute ma jeunesse dans le centre à Rongères (5km de Varennes) où mon grand pére avait son exploitation (mes parents y habitent encore et j'y redescends pour les vacances scolaires en général)
je suis breton de par mon métier de marin (il n'y a pas la mer dans l'allier... )
et puis j'ai connu ce forum un peu tard ainsi que MLGBZH car j'ai passé quelques années à faire du bruit au dessus de chez lui sans le savoir!!!!! maintenant je suis un peu plus loin dans le sud bretagne (ce qui ne m'empêche pas d'aller faire tourner le lait de ses vaches... de temps en temps...)
biscuit a écrit :ok!
(ce qui ne m'empêche pas d'aller faire tourner le lait de ses vaches... de temps en temps...)
Y 'a pas de vaches, mais la tête des voisins tournent bien aussi; surtout quand tu fait un 540° complètement sur le coté: le "pilote d'essais" du simulateur du Rafale t'as vu passer, il m' aexpliqué la manoeuvre, pas si simple qu'on penserait!!!
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
on croit être tranquille à faire le con au dessus de chez les copains et tout le monde vous regarde....
j'ai appris qu'il y a aussi l'ancien chef des officiers d'appontages (maintenant en retraite) qui habite ton village
il doit bien rigoler et sait sûrement quel est l'andouille aux commandes...
mais comme il me connait bien et qu'il aime les avions, ce n'est pas lui qui va me tirer dessus au fusil!!!!
oui en effet, tu dois être tranquille en ce moment, nos avions sont en croisière sur la barque plate....
une petite semaine de repos entre deux embarquements et puis on repart jusqu'à mi décembre!
juste le temps de bricoler un peu de IH
il faudra bien mettre quelques outils derrières les petits rouges.....
sinon cet automne j'ai bricolé un petit projet au 1/32 que j'ai conduit étant gosse chez mon grand père....
si vous avez quelques minutes à perdre, je vous mets le lien (ce n'est pas du IH même si rouge aussi!):
revlà notre surhomme!! (je suis toujours admiratifs des pilotes de chasses, c'est vraiment l'élite ces gars la soit dit sans ironie )
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein