Maxxum 125

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Maxxum 125

Message non lu par Guillaume »

Je fais ce post pour savoir ce que vaut ce tracteur chez les amis ou je vais ils vont leur prété un maxxum 125 de démo relevage avant pont avant suspendu.

Es-ce que c'est un bon tracteur ? niveau moteur es-ce qu'il tire? et niveau conduite c'est simple?

Sa sera exactement le meme que celui la.

Image
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5956
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Image
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Pas plus d'info ?
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Le moteur , c'est de la bombe , pour le reste , je trouve que c'est trop leger .Simple à conduire . Un trés bon tracteur d'elevage
jeff
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Au canadien 13 dent (3m) ou au 4 dents sa ira?
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Guillaume a écrit :Au canadien 13 dent (3m) ou au 4 dents sa ira?
Si tu plantes pas jusqu'au châssis .... :roll: ...........oui ! :)
jeff
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5956
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »



Modifié en dernier par CASE 5120 le 24 avr. 2009 16:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

Quelle version tu recherche

Mutlticontroller ou Xline
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Flo29 a écrit :Quelle version tu recherche

Mutlticontroller ou Xline
Nan normalment c'est un tracteur de démo ! donc c'est pour tester !
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

C'est différent entre les deux version
Le XLine as un moteur avec injection mécanique et le Multicontroller as un moteur avec rampe commune (qui dit rampe commune dit power boost)
Donc les sensation ou impressions seront différent.

Tracteur polyvalent qui plait en général (silence et confort apprécier, climatisation impérative et en bonne état sinon c'est un four)
puissance au rendez vous a par le 115 qui est un peu critiqué
Prise en main facile pas trop de gadget (sauf multicontroller)
Comme la souligné jeff arrière un peu léger.

Fiabilité générale aux rendez vous (défaut de début de série des mxu gommer assez rapidement)

A essayer
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Multicontronller c'est la poignet avec le + et - et l'écran?

Donc sa veut dire qu'il n'a pas trop d'adérance a l'arrière?

C'est quoi comme moteur ? cummins?µ

Le gars de chez case disait qu'il avait un booster c'est ça la rampe commune ? comment ça marche ?
Avatar du membre
Carbo24
Messages : 31
Enregistré le : 23 avr. 2008 14:01
Localisation : Montagrier 24

Message non lu par Carbo24 »

Moi je vien de recevoir mon nouveau Maxxum 115 Multicontroler et pour l'instant je le trouve parfait : Il tire, il est confortable, il consomme pas trop... Bref pour l'instant il a l'air prometteur !
Pour plus de renseignements, je me ferrait un plaisir de vous informer sur ce tracteur ! N'hésitez pas !!!
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

C'est bien un multicontroler comment sa fonctionne exactement?

Le gars de chez case disait qu'il avait un booster c'est ça la rampe commune ? comment ça marche ?
beufa
Messages : 124
Enregistré le : 26 juil. 2006 22:19

Message non lu par beufa »

La rampe commune est une rampe dans laquelle le carburant est stockée à une pression de 1600 bars environ avant son injection. Les electro-injecteurs s'ouvrent au signal envoyer par le module moteur. Le Boost, c'est en fait une modification de ce signal provoqué par exemple par l'enclenchement de la prise de force, le module donne alors le signal aux electro-injecteurs de s'ouvrir plus longtemps pour injecter plus de carburant donc plus de puissance.
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

beufa a écrit :La rampe commune est une rampe dans laquelle le carburant est stockée à une pression de 1600 bars environ avant son injection. Les electro-injecteurs s'ouvrent au signal envoyer par le module moteur. Le Boost, c'est en fait une modification de ce signal provoqué par exemple par l'enclenchement de la prise de force, le module donne alors le signal aux electro-injecteurs de s'ouvrir plus longtemps pour injecter plus de carburant donc plus de puissance.
Pour info sur les mxu et maxxum en common rail
900 bars sur les 6 cylindres
1200 bars sur les 4 cylindre
Répondre