mx 110

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
francois02

Message non lu par francois02 »

fendt936 a écrit :géniaaaaaaaaaaal ces tracteurs!! Deux vitesses en même temps, je te dis pas à 40km/h plein gaz :lol:
Et pourtant on les paye hors de prix chez le concess et même en étant soigneux comme françois, ça casse :x :x
notre problème est lié à une utilisation trop intensive (ou très mauvaise) de la boîte (le taxi est d'occas)
la pression etait d'ailleurs trop élevée de 2bars, ce qui compensait un mauvais "collage" des disques dans le pack

tout ce que j'ai trouvé de cool dans cette reparation, c'est que j'ai eu le "privilège" de voir un magnum de l'intérieur :lol:
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
ben

Message non lu par ben »

acheter john deere, c'est cher et y a pas de probleme.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Des relais kézako? :lol: Non, sans rire, deux leviers, lentes et rapides puis l'autre 4 vitesses. Ca doit pas être dû à l'usure vu qu'il nous l'à toujours fait (de façon anecdotique) et on l'à achetté il avait 200 heures me semble t'il! sinon rien de lus facile à démeler comme tu dis que les vitesses d'un Som, l'an passé, la pluie menaçait j'ai andainé 4 ha de foin sans prendre le temps de remonter le levier, je passais les vitesses avec le tournevis. Ensuite j'ai chargé les bottes et ramené le chargement comme ça! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
fendt936

Message non lu par fendt936 »

le tournevis dans la boire??full powerschift là :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
L'Aveyronnais

Et pardi! Quand tu part casser la croute pas besoin de prendre les clés, tu prends juste le levier de vitesses (enfin, le tournevis quoi)!! :lol:

bruno delaporte

110

Message non lu par bruno delaporte »

ça sert a rien de s'engueuler c'est moi qui suit en panne , c'est moi qui va payé la réparation même si c'est jamais le bon moment :x :evil: il faut relativiser ce tacteur a 13050h et si il est toujours la c'est que sur mes 13 ih est case ih que j'ai eu c'est celui qui ma fait le plus de boulot notamment avec un chargeur et j'y suis très attaché :roll: :roll: au niveau cout horaire il fait parti des bons :wink: :wink: j'espère juste qu'il n'y a pas trop de vaisselles de faite :oops: :oops:
FAN DE CASE IH
fendt936

On s'engeule pas rassure toi :D :D . C'était juste pour rire, du second degré quoi 8)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936

L'Aveyronnais a écrit :Et pardi! Quand tu part casser la croute pas besoin de prendre les clés, tu prends juste le levier de vitesses (enfin, le tournevis quoi)!! :lol:
Tu peux faire un photo de là où il y a le le levier?? J'ai pas tout pigé surtout comment tu enlèves le levier sans le couvercle de boîte :shock:
A.Einstein
bruno delaporte

pack

Message non lu par bruno delaporte »

Image c'est bien ce que je craignais le pack est mort ,le cerclips est partie
FAN DE CASE IH
L'Aveyronnais

fendt936 a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :Et pardi! Quand tu part casser la croute pas besoin de prendre les clés, tu prends juste le levier de vitesses (enfin, le tournevis quoi)!! :lol:
Tu peux faire un photo de là où il y a le le levier?? J'ai pas tout pigé surtout comment tu enlèves le levier sans le couvercle de boîte :shock:
Bé sur le 750, le levier principal (1-2-3-4) est fixé sur la boite par 3 boulons!

Répondre