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fendt936 a écrit :géniaaaaaaaaaaal ces tracteurs!! Deux vitesses en même temps, je te dis pas à 40km/h plein gaz
Et pourtant on les paye hors de prix chez le concess et même en étant soigneux comme françois, ça casse
notre problème est lié à une utilisation trop intensive (ou très mauvaise) de la boîte (le taxi est d'occas)
la pression etait d'ailleurs trop élevée de 2bars, ce qui compensait un mauvais "collage" des disques dans le pack
tout ce que j'ai trouvé de cool dans cette reparation, c'est que j'ai eu le "privilège" de voir un magnum de l'intérieur
Des relais kézako? Non, sans rire, deux leviers, lentes et rapides puis l'autre 4 vitesses. Ca doit pas être dû à l'usure vu qu'il nous l'à toujours fait (de façon anecdotique) et on l'à achetté il avait 200 heures me semble t'il! sinon rien de lus facile à démeler comme tu dis que les vitesses d'un Som, l'an passé, la pluie menaçait j'ai andainé 4 ha de foin sans prendre le temps de remonter le levier, je passais les vitesses avec le tournevis. Ensuite j'ai chargé les bottes et ramené le chargement comme ça!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
ça sert a rien de s'engueuler c'est moi qui suit en panne , c'est moi qui va payé la réparation même si c'est jamais le bon moment il faut relativiser ce tacteur a 13050h et si il est toujours la c'est que sur mes 13 ih est case ih que j'ai eu c'est celui qui ma fait le plus de boulot notamment avec un chargeur et j'y suis très attaché au niveau cout horaire il fait parti des bons j'espère juste qu'il n'y a pas trop de vaisselles de faite
On s'engeule pas rassure toi . C'était juste pour rire, du second degré quoi
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
L'Aveyronnais a écrit :Et pardi! Quand tu part casser la croute pas besoin de prendre les clés, tu prends juste le levier de vitesses (enfin, le tournevis quoi)!!
Tu peux faire un photo de là où il y a le le levier?? J'ai pas tout pigé surtout comment tu enlèves le levier sans le couvercle de boîte
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
L'Aveyronnais a écrit :Et pardi! Quand tu part casser la croute pas besoin de prendre les clés, tu prends juste le levier de vitesses (enfin, le tournevis quoi)!!
Tu peux faire un photo de là où il y a le le levier?? J'ai pas tout pigé surtout comment tu enlèves le levier sans le couvercle de boîte
Bé sur le 750, le levier principal (1-2-3-4) est fixé sur la boite par 3 boulons!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"