je suis aller sur ton blog pas mal et pour le renvoie d'angle je suis d'accord des que tu l'as tu me fais signe sur ma boite!! mon tracteur c'est un 135D vineyard et j'habite a draguignan ds le Var bonne journèecesar03 a écrit :si je l'ait mais je le gardeje peu t'en trouver un par contre!!
circulation d'un tracteur sur la voie publique!!!!
-
- Messages : 40
- Enregistré le : 07 févr. 2009 07:46
- Localisation : draguignan
Le giro est obligatoire partout en france au minimum d'un si il est visible tout asimute à 50 m autour du matériel.ih 956xl a écrit : _ gyrophare de couleur orange (4 au maximum) pour vehicules lents, visible à 50m tout autour du tracteur NON (pas obligatoire en moselle?)
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Ca dépend des APL (arrêté de portée locale) ici aussi, dans l'Aveyron il paraît que ça ne serait pas obligatoire sur toutes les routes... Mais soyons prudents, pas obligatoire ne veut pas dire inutile. Sur une petite route, le gyro se voit de loin, c'est là qu'il est utile, plus que sur une grande nationale certainnement! Si ça peut éviter ne serait-ce qu'in seul accident, ça vaut le coup!Néron a écrit :Le giro est obligatoire partout en france au minimum d'un si il est visible tout asimute à 50 m autour du matériel.ih 956xl a écrit : _ gyrophare de couleur orange (4 au maximum) pour vehicules lents, visible à 50m tout autour du tracteur NON (pas obligatoire en moselle?)