circulation d'un tracteur sur la voie publique!!!!

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
calamarfrit

Message non lu par calamarfrit »

cesar03 a écrit :si je l'ait mais je le garde :lol: je peu t'en trouver un par contre!!
je suis aller sur ton blog pas mal et pour le renvoie d'angle je suis d'accord des que tu l'as tu me fais signe sur ma boite!! mon tracteur c'est un 135D vineyard et j'habite a draguignan ds le Var bonne journèe
Néron

Message non lu par Néron »

ih 956xl a écrit : _ gyrophare de couleur orange (4 au maximum) pour vehicules lents, visible à 50m tout autour du tracteur NON (pas obligatoire en moselle?)
Le giro est obligatoire partout en france au minimum d'un si il est visible tout asimute à 50 m autour du matériel.
ih 956xl

Message non lu par ih 956xl »

pas sûr...
blog petite présentation de moi et de mes matériels
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Néron a écrit :
ih 956xl a écrit : _ gyrophare de couleur orange (4 au maximum) pour vehicules lents, visible à 50m tout autour du tracteur NON (pas obligatoire en moselle?)
Le giro est obligatoire partout en france au minimum d'un si il est visible tout asimute à 50 m autour du matériel.
Ca dépend des APL (arrêté de portée locale) ici aussi, dans l'Aveyron il paraît que ça ne serait pas obligatoire sur toutes les routes... Mais soyons prudents, pas obligatoire ne veut pas dire inutile. Sur une petite route, le gyro se voit de loin, c'est là qu'il est utile, plus que sur une grande nationale certainnement! Si ça peut éviter ne serait-ce qu'in seul accident, ça vaut le coup!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre