Merci a vous, c'est toujours agréable de voir que son travail est apprécié.
J B 34 a écrit :Je vois que tu est de l'aveyron moi aussi
Pour voir le 1255xl en réalité rdv chez lacan a requista il y en avais un mercredi j'espère qu'il y est encore.
C un bon tracteur dans son jus mais en bon état
Il s'agit de la version IH
Tient en parlant de Lacan, mon 1255 sera exposé a la concession d'Albi, lors des portes ouvertes qui se déroulerons les 21 et 22 mars prochain, il y aura un diorama dédié prèsque exclusivement aux "rouge", amis de la région venez nombreux.
Il me faudrait créer un sujet pour cette occasion peut être ?
Très jolie travail :P , le soucis du détails rend vraiment bien , juste un truc (ça fait le gars qui chipote ça ) ton autocollant (décalcomanie) de portière est un peu trop long vers l'arrière ...
Rabas a écrit :Merci a vous, c'est toujours agréable de voir que son travail est apprécié.
J B 34 a écrit :Je vois que tu est de l'aveyron moi aussi
Pour voir le 1255xl en réalité rdv chez lacan a requista il y en avais un mercredi j'espère qu'il y est encore.
C un bon tracteur dans son jus mais en bon état
Il s'agit de la version IH
Tient en parlant de Lacan, mon 1255 sera exposé a la concession d'Albi, lors des portes ouvertes qui se déroulerons les 21 et 22 mars prochain, il y aura un diorama dédié prèsque exclusivement aux "rouge", amis de la région venez nombreux.
Il me faudrait créer un sujet pour cette occasion peut être ?
Je pense y être si il des vrais rouges plutot que des vrais bleus
Il n'est pas tout a fait terminé mais c'est ainsi que durant le weekend il sera exposé, :
Pour ceux qui viendront lors de cet porte ouverte, je porterais un teeshirt noir griffé de mon pseudo ainsi qu'une casquette orengeet noire Matrot, n'hésitez pas a nous acoster.
Vous y verrez de belles minis rares et du beau matos au 1/1.
La goupille qui tient les masses! le relevage, le cardan comment tu fais ça??????????????
Superbe.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Merci a tous pour les compliments, cela fait plaisir de voir qu'il plait aux passionnés et puristes de la marque.
Pat a écrit :
fendt936 a écrit :La goupille qui tient les masses! le relevage, le cardan comment tu fais ça??????????????
Superbe.
Je pense qu'il en existe des toutes faites pour du modélisme style voiture radioguidée pour attacher le capot.
Le relevage (livré avec le kit) est "amélioré" affin qu'il corresponde au mieux a la réalitée, les goupilles sont formées avec du fil de fer de 0.3mm et une brucelle, les cardants sont fabriqués en pvc et fonctionne.
manu955 a écrit :chapeau,bravo c'est magnifique combien as tu passé d'heures
Je dirait dans les 100 heures mais, Je ne compte pas par peur du résultat, de plus comme je travaille que quelques heures par si, par là et sachant que j'ai toujours plusieurs projet en même temps, ce n'est pas facile de calculer.