CASE IH PUMA et PUMA cvx
Non , les CVX actuel vivent leurs dernières années ,le temps que la nouvelle gamme des Puma CVX descente dans les plus petites puissances .vince1455 a écrit :normalment les cvx ne v'ont pas disparaitre, ils v'ont resté pour les petite puisanceMarichau a écrit :Que vont il faire avec le CVX (Steyr)!! il va disparaitre peut etre, je vois pas la nécessité d'avoir 2 produits parallèle!
- yelo1056xl
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+1, ça ce serait la grande nouveauté! Pourtant, il y a de la demande pour des tracteurs de puissance moyenne (100 - 150 ch) avec variation continue de la vitesse; même si le prix serait forcément bien majoré comparé à une autre transmission. Fendt l'a bien compris, mais pas encore Case IHCarbo24 a écrit :J'espère qu'il vont passer les petit Puma 125, 140 et 155 en Variation continue !!!

Sur le forum GrosTracteursPassion ,on discute assez bien de l'évolution sur les nouveaux Puma CVX .
Voici le témoignage de quelqu'un (la personne en question se reconnaîtra sûrement !):
Le groupe autrichien Steyr-Daimler-Puch était jusqu'il n'y a pas très longtemps un très gros groupe aux activités très diversifiées, allant de l'assemblage automobile aux armes de guerre en passant par les tracteurs.
En 1996, Case IH rachète la division "tracteurs" de Steyr. C'est à peu près à cette époque que la division "transmissions", qui, si elle porte toujours le même nom, n'a donc plus aucun rapport avec la divison tracteur, se met à developer une transmission à variation continue. Elle collabore avec divers partenaires (Sauer, Mercedes-Benz unimog...) mais initialement le partenaire tracteur n'est d'ailleurs pas Case-Steyr mais bien Sisu-Valmet!
Ce sera pourtant bien sur des tracteurs Steyr / Case que cette transmission sera présentée en 2000.
En mai 2000, ZF qui travaille également au développement de sa propre boîte CVT, rachète la division transmission de Steyr-Daimler-Puch (qui n'avait donc déjà plus le moindre lien organique avec Case-Steyr).
Aujourd'hui, ZF propose 2 familles de CVT: la ZF Eccom, de son propre développement et que l'on retrouve surtout sur les JD et les Deutz et la S-Matic d'orignie Steyr, qui équipe notamment les Steyr, Case et New Holland.
Mais s'il est tout à fait exact de dire que la S-Matic est d'orignie Steyr, rappelons que ce Steyr était totalement indépendant de Steyr Tracteur au moment où elle a été développée.
Ceci aide sans doute à comprendre pourquoi CNH a voulu développer sa propre boîte CVT
Voici le témoignage de quelqu'un (la personne en question se reconnaîtra sûrement !):
Le groupe autrichien Steyr-Daimler-Puch était jusqu'il n'y a pas très longtemps un très gros groupe aux activités très diversifiées, allant de l'assemblage automobile aux armes de guerre en passant par les tracteurs.
En 1996, Case IH rachète la division "tracteurs" de Steyr. C'est à peu près à cette époque que la division "transmissions", qui, si elle porte toujours le même nom, n'a donc plus aucun rapport avec la divison tracteur, se met à developer une transmission à variation continue. Elle collabore avec divers partenaires (Sauer, Mercedes-Benz unimog...) mais initialement le partenaire tracteur n'est d'ailleurs pas Case-Steyr mais bien Sisu-Valmet!
Ce sera pourtant bien sur des tracteurs Steyr / Case que cette transmission sera présentée en 2000.
En mai 2000, ZF qui travaille également au développement de sa propre boîte CVT, rachète la division transmission de Steyr-Daimler-Puch (qui n'avait donc déjà plus le moindre lien organique avec Case-Steyr).
Aujourd'hui, ZF propose 2 familles de CVT: la ZF Eccom, de son propre développement et que l'on retrouve surtout sur les JD et les Deutz et la S-Matic d'orignie Steyr, qui équipe notamment les Steyr, Case et New Holland.
Mais s'il est tout à fait exact de dire que la S-Matic est d'orignie Steyr, rappelons que ce Steyr était totalement indépendant de Steyr Tracteur au moment où elle a été développée.
Ceci aide sans doute à comprendre pourquoi CNH a voulu développer sa propre boîte CVT
- CASE IH 03
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Durant l'année 2009 ,cette gamme sera complétéé par deux autres
modèles moins puissants de 165 et 180 chevaux .
modèles moins puissants de 165 et 180 chevaux .
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
j'ai discuté avec mr himbert
( je n'sais plus comment ca s'écrit)
chauffeur et recortman de labour avec le steger et grégoire besson , ...
en effet , la vario va s"étendre jusqu'aux p'tites puissances 70 , 80 ch , 100 et + tout en gardant des models conventionels plus accessibles (prix, simplicité,...etc)
ils ne peuvent plus s'entendre dans le groupe CNH avec les bleus , d'après que les grandes réunions , ils s'étrippent , ils n'arrivent pas a se mettre d'accord , .... qu'il me disait
Alors...............


chauffeur et recortman de labour avec le steger et grégoire besson , ...
en effet , la vario va s"étendre jusqu'aux p'tites puissances 70 , 80 ch , 100 et + tout en gardant des models conventionels plus accessibles (prix, simplicité,...etc)
ils ne peuvent plus s'entendre dans le groupe CNH avec les bleus , d'après que les grandes réunions , ils s'étrippent , ils n'arrivent pas a se mettre d'accord , .... qu'il me disait
Alors...............
la passion du rouge qui siffle
[quote="séb 85"]j'ai discuté avec mr himbert
( je n'sais plus comment ca s'écrit)
chauffeur et recortman de labour avec le steger et grégoire besson , ...
en effet , la vario va s"étendre jusqu'aux p'tites puissances 70 , 80 ch , 100 et + tout en gardant des models conventionels plus accessibles (prix, simplicité,...etc)
ils ne peuvent plus s'entendre dans le groupe CNH avec les bleus , d'après que les grandes réunions , ils s'étrippent , ils n'arrivent pas a se mettre d'accord , .... qu'il me disait
ca ne m etonne pas les origines bleues et rouges sont differentes alors quand il faut travailler ensemble ca doit faire des flammes


chauffeur et recortman de labour avec le steger et grégoire besson , ...
en effet , la vario va s"étendre jusqu'aux p'tites puissances 70 , 80 ch , 100 et + tout en gardant des models conventionels plus accessibles (prix, simplicité,...etc)
ils ne peuvent plus s'entendre dans le groupe CNH avec les bleus , d'après que les grandes réunions , ils s'étrippent , ils n'arrivent pas a se mettre d'accord , .... qu'il me disait
ca ne m etonne pas les origines bleues et rouges sont differentes alors quand il faut travailler ensemble ca doit faire des flammes