CASE IH PUMA et PUMA cvx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

j ai vu mon representant aujourdhui il est allé a st valentin avec un clien interesé par le puma cvx hormis la nouvelle transmission il y aurait pas mal de difference avec le puma
vince1455

Message non lu par vince1455 »

Marichau a écrit :Que vont il faire avec le CVX (Steyr)!! il va disparaitre peut etre, je vois pas la nécessité d'avoir 2 produits parallèle!
normalment les cvx ne v'ont pas disparaitre, ils v'ont resté pour les petite puisance
vince1455

francois02 a écrit :et resultat?
ben il n'y a pas de comparaison l'mxm peut allez se recouché!! rien n'est comparable confort, puisance, insonorité, disposition des commandes, le multi controller enfin bref le chauffeur de l'mxm en veux un :wink:
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

vince1455 a écrit :
Marichau a écrit :Que vont il faire avec le CVX (Steyr)!! il va disparaitre peut etre, je vois pas la nécessité d'avoir 2 produits parallèle!
normalment les cvx ne v'ont pas disparaitre, ils v'ont resté pour les petite puisance
Non , les CVX actuel vivent leurs dernières années ,le temps que la nouvelle gamme des Puma CVX descente dans les plus petites puissances .
Marichau

Message non lu par Marichau »

Je peut me tromper, mes je pense aussi que l'actuel CVX va disparaitre chez Case. Je vois une fin d'accord pour la fourniture de ces boîte par ZF, et CNH à créer sa propre boîte et continuera à la développer en petite puissance.
A mon avis dans pas longtemps la SMatic sur un MC CO 8)
Carbo24

Message non lu par Carbo24 »

J'espère qu'il vont passer les petit Puma 125, 140 et 155 en Variation continue !!!
yelo1056xl

Message non lu par yelo1056xl »

Carbo24 a écrit :J'espère qu'il vont passer les petit Puma 125, 140 et 155 en Variation continue !!!
+1, ça ce serait la grande nouveauté! Pourtant, il y a de la demande pour des tracteurs de puissance moyenne (100 - 150 ch) avec variation continue de la vitesse; même si le prix serait forcément bien majoré comparé à une autre transmission. Fendt l'a bien compris, mais pas encore Case IH :(
mx du 21

c est officiel la gamme puma cvx va s etendre sur le bas
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Sur le forum GrosTracteursPassion ,on discute assez bien de l'évolution sur les nouveaux Puma CVX .
Voici le témoignage de quelqu'un (la personne en question se reconnaîtra sûrement !):

Le groupe autrichien Steyr-Daimler-Puch était jusqu'il n'y a pas très longtemps un très gros groupe aux activités très diversifiées, allant de l'assemblage automobile aux armes de guerre en passant par les tracteurs.
En 1996, Case IH rachète la division "tracteurs" de Steyr. C'est à peu près à cette époque que la division "transmissions", qui, si elle porte toujours le même nom, n'a donc plus aucun rapport avec la divison tracteur, se met à developer une transmission à variation continue. Elle collabore avec divers partenaires (Sauer, Mercedes-Benz unimog...) mais initialement le partenaire tracteur n'est d'ailleurs pas Case-Steyr mais bien Sisu-Valmet!
Ce sera pourtant bien sur des tracteurs Steyr / Case que cette transmission sera présentée en 2000.
En mai 2000, ZF qui travaille également au développement de sa propre boîte CVT, rachète la division transmission de Steyr-Daimler-Puch (qui n'avait donc déjà plus le moindre lien organique avec Case-Steyr).
Aujourd'hui, ZF propose 2 familles de CVT: la ZF Eccom, de son propre développement et que l'on retrouve surtout sur les JD et les Deutz et la S-Matic d'orignie Steyr, qui équipe notamment les Steyr, Case et New Holland.
Mais s'il est tout à fait exact de dire que la S-Matic est d'orignie Steyr, rappelons que ce Steyr était totalement indépendant de Steyr Tracteur au moment où elle a été développée.

Ceci aide sans doute à comprendre pourquoi CNH a voulu développer sa propre boîte CVT
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Durant l'année 2009 ,cette gamme sera complétéé par deux autres

modèles moins puissants de 165 et 180 chevaux . :wink:
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
vince1455

deux puma sont arrivé chez mon concesionaire un 165 et un 195.
fin mai debut juin livraison de son premier puma cvx qu'il mettra en démo :lol: un 195
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Belle article , scanner se matin ... :wink:

Image
séb 85

Message non lu par séb 85 »

j'ai discuté avec mr himbert 8) :oops: ( je n'sais plus comment ca s'écrit)

chauffeur et recortman de labour avec le steger et grégoire besson , ...

en effet , la vario va s"étendre jusqu'aux p'tites puissances 70 , 80 ch , 100 et + tout en gardant des models conventionels plus accessibles (prix, simplicité,...etc)

ils ne peuvent plus s'entendre dans le groupe CNH avec les bleus , d'après que les grandes réunions , ils s'étrippent , ils n'arrivent pas a se mettre d'accord , .... qu'il me disait

Alors...............
la passion du rouge qui siffle
séb 85

Message non lu par séb 85 »

A BERSAC :D

Image

Image

Image
la passion du rouge qui siffle
mx du 21

[quote="séb 85"]j'ai discuté avec mr himbert 8) :oops: ( je n'sais plus comment ca s'écrit)

chauffeur et recortman de labour avec le steger et grégoire besson , ...

en effet , la vario va s"étendre jusqu'aux p'tites puissances 70 , 80 ch , 100 et + tout en gardant des models conventionels plus accessibles (prix, simplicité,...etc)

ils ne peuvent plus s'entendre dans le groupe CNH avec les bleus , d'après que les grandes réunions , ils s'étrippent , ils n'arrivent pas a se mettre d'accord , .... qu'il me disait
ca ne m etonne pas les origines bleues et rouges sont differentes alors quand il faut travailler ensemble ca doit faire des flammes
Répondre