videos d'un autre monde
Demandes à Jeff, c'est en Moselle.
Et encore te plaind pas ils font des efforts parce que en tant normal je te dis pas!
Et quand ils sont entre eux c'est du platt, leur patoi, meme si t'es là.Alors tu t'en va car tu sais pas si ils se foutent de ta gueule.
C'est du vécu.
On ne sais plus quoi en faire des mosellans, vous ne pouvez pas savoir, vous etes loin vous n'avez pas à les supporter.
Mais je pense que le sundgau est une région d'alsace.
Je crois que ça va remuer pour mon matricule.
Et encore te plaind pas ils font des efforts parce que en tant normal je te dis pas!
Et quand ils sont entre eux c'est du platt, leur patoi, meme si t'es là.Alors tu t'en va car tu sais pas si ils se foutent de ta gueule.
C'est du vécu.
On ne sais plus quoi en faire des mosellans, vous ne pouvez pas savoir, vous etes loin vous n'avez pas à les supporter.
- Vincent M 59
Je ne sais pas ou il est le Moselan , il se cache sans douteLamache a écrit :Demandes à Jeff, c'est en Moselle.
C'est du vécu.

j'me mefie , car il peut surgir a la seconde

Tu m'as fait trop rire Lamache

J'imagine la tête a Jeff quand il va lire ça ...

Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!

Lamache !!!!!! va reviser ta geographie !!! La Moselle et l'Alsace sont deux pays differents !!!

Et regardez moi les deux autres moineaux !!!

jeff
- Vincent M 59
En tout cas t'as pas une cervelle de moineau toijeff a écrit : C'est pas les enfants de Vincent qui trouvaient que les gens du sud ne parlaient pas comme eux !!!

Tu as une sacrée memoire

En fait c'est Martial qui trouvé que Paul et Aurelien ne parlaient pas Français , nuance
Le detail fait la perfection...
[quote="jeff"]
Lamache !!!!!! va reviser ta geographie !!! La Moselle et l'Alsace sont deux pays differents !!!
et il est preferable d'etre à l'ouest . Lamache , c'est pas parce que tu es un TDC qui habite dans un TDC qu'il faut peter plus haut que ton "censure " ....on va dire fesses
Je suis heureux, j'ai mis le doigt là où ça fait mal.
C'est pas des pays différents mais des régions. Et je trouve que d'avoir conservé un patoi c'est trés bien, chez moi ça n'existe plus depuis longtemps, c'est dommage.
Et quand je dis qu'ils parlent platt devant quelqu'un qui ne le comprend pas et que tu te retrouve mis à l'écart de la conversation, c'est un manque de politesse de ces personnes.
Je ne suis pas entrain de dire que les mosellans ou les alsaciens sont malpolis.
Des gens comme ça il y en a partout.

Je suis heureux, j'ai mis le doigt là où ça fait mal.

C'est pas des pays différents mais des régions. Et je trouve que d'avoir conservé un patoi c'est trés bien, chez moi ça n'existe plus depuis longtemps, c'est dommage.
Et quand je dis qu'ils parlent platt devant quelqu'un qui ne le comprend pas et que tu te retrouve mis à l'écart de la conversation, c'est un manque de politesse de ces personnes.
Je ne suis pas entrain de dire que les mosellans ou les alsaciens sont malpolis.
Des gens comme ça il y en a partout.
- Jean-François
Mais tu es complètement toc-toc Jeffjeff a écrit :: il est preferable d'etre à l'ouest .

Yo hop, fous savez en Halsace hon a pas d'accents hein, c'est chuste une intonation..
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
- paul hoffer
Alors les mec!!!!! cette vidéo c'est déroulé à 10km de chez moi!!!!!le sundgau est la région du sud de l'alsace la ville d'Altkirch ou j' habite est la capitale de cette région donc un certain accent!!!pour ce qui me connaisse!!
vous savez ce que est un alsacien on m'a apris ca en France(!!!)
c'est un belge qui n'a pas trouvé le chemin pour allez en suisse( espère que j'ai encorre le droit de venir à Bersac il faut que prépare pour une certaine protection!!! )pour éviter de me faire flinger par tous les cotés!!
A + PAUL
vous savez ce que est un alsacien on m'a apris ca en France(!!!)
c'est un belge qui n'a pas trouvé le chemin pour allez en suisse( espère que j'ai encorre le droit de venir à Bersac il faut que prépare pour une certaine protection!!! )pour éviter de me faire flinger par tous les cotés!!
A + PAUL