La tête vers le bas, avec les vibrations, celui-ci aura tendance à se déserrer puis à tomber...
Alim gyrophare !
-
844SB POWER
Detrompe toi. bien serrer ca tombe! Celui du 844 pourtant tres bien serrer, la tête en haut en plus, en passant dans une grosse orniere c'est retrouve presque 3m plus bas et il a eu mal, et si tu le serre de trop, tu vas brider le plastique a fond, en hiver risque de fissures, une fois j'en avais serrer un fort, et il s'etait donné du jeu a la longue et ben pas moyen de le resserer plus fort, etant presser j'ai pas pris le temps de limer l'entre deux un peu plus et je l'ai resserer un coup sec et ben le boulon est passe au travers du plastique, je serais toi le le mettrai horizontal ou la tête en haut, de plus les moteurs quand ils ont la tête en bas, on tendance a bouger, et apres ca foire.
IH 844 SB 2RM
- L'Aveyronnais
- L'Aveyronnais
C'est sûr mais des fois il faut bien faire comme on peutPapounet 82 a écrit :L'idéal reste de mettre le gyro tête en haut, douille en bas, comme celà il est plus simple de laisser couler l'eau qui peut y rentrer accidentellement, plutôt que de l'empêcher d'y renter, pour sa santé c'est mieux qu'il fonctionne comme c'est prévu![]()
C'était ce que je voulais dire
Quant'à la fixation si tu mets un gyro de qualité il doit tenir, sur le plateau de la CUMA (je n'y suis pas) il est à l'envers et depuis trois ans il tient le coup... Malgré les brise-fers qui s'en servent et le faît qu'il soit toute l'année dehors!
Sur le boulon, tu pourrais encore souder une petite rondelle pour y attacher une chainette qui serait attachée au châssis... Si celui-ci se désert, il sera retenu par celle-ci.
Ajoute un écrou frein sur le boulon, il aura moins de chance de se dévisser...
Ajoute un écrou frein sur le boulon, il aura moins de chance de se dévisser...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Bon beh voila c'est un peu du déttérage de post mais je tenais a montré les photos une fois la remorque fini en plus ce matin il y'avait un soleil MAGNIFIQUE !
Voila le reste des photos !
Le gyrophare en 12V, 21W.

L'attaque du gyrophare avec une petite chaîne j'ai mis entre les deux pates en plastique du gyrophare un anneau qu'on a tous sur les portes clés! C'est une sécurité en plus comme ça si il tombe il est pas explosé par terre ou perdu!

La remorque avec la barre rajouté en haut! L'éclairage de plaque a été possé aussi.

La boite de dérivation avec une autre prise remorque pour que je puisse enlevé la rampe quand on benne du bois car le bois sa remondit un peut partout et on a peur de casser les feux donc la on peut l'enlever comme on veut!

Et une dernière vu d'ensemble cet fois avec les ridelles de la remorque.

Et voila
Voila le reste des photos !
Le gyrophare en 12V, 21W.

L'attaque du gyrophare avec une petite chaîne j'ai mis entre les deux pates en plastique du gyrophare un anneau qu'on a tous sur les portes clés! C'est une sécurité en plus comme ça si il tombe il est pas explosé par terre ou perdu!

La remorque avec la barre rajouté en haut! L'éclairage de plaque a été possé aussi.

La boite de dérivation avec une autre prise remorque pour que je puisse enlevé la rampe quand on benne du bois car le bois sa remondit un peut partout et on a peur de casser les feux donc la on peut l'enlever comme on veut!

Et une dernière vu d'ensemble cet fois avec les ridelles de la remorque.

Et voila
- L'Aveyronnais