pourquoi jouet avec la tirette d'arret pour demarage????
-
pourquoi jouet avec la tirette d'arret pour demarage????
salut a tous
apres avoir refiat le moulin de mon 654
pourqoi suis je toujours obliger de jouet un peut avec la tirette d'arret moteur pour démarré??? meme a chaud
pour info sa prechauffe correctement
apres avoir refiat le moulin de mon 654
pourqoi suis je toujours obliger de jouet un peut avec la tirette d'arret moteur pour démarré??? meme a chaud
pour info sa prechauffe correctement
- Vincent M 59
Quand tu tires a mi course sur ta tirette d'arret , tu mets en surcharge
Tu augmentes considerablement la quantité de gasoil injecté .
Maintenant il se peut aussi que ton demarreur soit un peu juste et n'entraine pas le moteur assez vite pour demarrer normalement
J'avais le même probleme sur ma batteuse , j'ai demonté le demarreur et tout nettoyé correctement , charbons , collecteur ...et depuis c'est beaucoup beaucoup mieux

Tu augmentes considerablement la quantité de gasoil injecté .
Maintenant il se peut aussi que ton demarreur soit un peu juste et n'entraine pas le moteur assez vite pour demarrer normalement

J'avais le même probleme sur ma batteuse , j'ai demonté le demarreur et tout nettoyé correctement , charbons , collecteur ...et depuis c'est beaucoup beaucoup mieux

Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
...et la perfection n'est pas un detail ...!
-
-
bonjour quand on est obligé de mettre la surchage ça peut etre le demareur qui ne tourne pas asser vite dans ce cas vous essayez avec un chargeur demareur qui fera tourner le demareur beaucoup plus vite si il demare pas encore bien . ça peut venir de la pompe a injection qui a besoin d un bon decrassage cordialementel tractou62 a écrit :ok donc encore une chose de plus a refaire cet hivers
dur dur
-
sa c'est pas bette le coup du chargeur demareur, faudra que j'essai sa
je ne veux pas demonté la pompe si c pas sa et de plus sur se tractou plus j'en demonte plus j'en decouvre des verte et des pas mur
l'ancien proprio cetait plustot fil de fer et compagnie
donc je prend mon mal en patience et je retappe petit a petit les bricolage du monsieur sans que sa me coute les yeux de la tete
mais aussi il faut que sa tourne car je m'en sert pour mettre mon bateau a l'eau
encore un mois et je vais pouvoir l'arreté et voir tout sa.
je ne veux pas demonté la pompe si c pas sa et de plus sur se tractou plus j'en demonte plus j'en decouvre des verte et des pas mur
l'ancien proprio cetait plustot fil de fer et compagnie
donc je prend mon mal en patience et je retappe petit a petit les bricolage du monsieur sans que sa me coute les yeux de la tete
mais aussi il faut que sa tourne car je m'en sert pour mettre mon bateau a l'eau
encore un mois et je vais pouvoir l'arreté et voir tout sa.
tirer la surcharge pour demarrer , ok a froid
si moteur chaud il faut faire pareil pour qu'il parte + vite : c'est la tete hydraulique de pompe injection qui est fatiguée, j'ai le probleme sur mon 946 mais il a 19000 H
: normal
cout de l'opération : entre 1200 et 1350 euros chez un dieseliste
il va bien rester comme ça ça ne l'empeche pas de tirer
A+ :P :P

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
-
- Papounet 82
-