la fin du 5140
- L'Aveyronnais
-
- didier du 12
- L'Aveyronnais
-
j'avait entendu la même chose d'ailleur quant ils passe ils te parle plus que de puma , dommage si ils font plus mc co je crois que mon prochain tracteur neuf il va s'appellé jhondidier du 12 a écrit :en+ pas si sur,le bruit court que Mc co ils n'ytiennent pas tant que ca ,m avec eux il devrait se voir un peu plus de case sur ce secteur +de 50 ans qu 'ils font IH ca devrait y faire[/url][/code][/b]
pépère a écrit :
En plus entre Fendt et JD les frais d'entretients sont les plus chers...
c'est pour cela que mon choix c'était porté sur un mc plutôt qu'un 6220, en plus les mc co quant ils tombe en panne la panne et vite trouvé et facile a réparer,
sinon, mon beau père a un 6320 et un 6820 ils marche merveille et un voisin a un 6330 depuis 6 mois et ras pour le momment
-
peut-être, mais vers chez moi les mccormick se vendent trés bien, ou alors les relation avec la maison mère sont difficilles, va savoirmx du 21 a écrit :j ai vu une concession qui etait mac co depuis environ 2-3 ans maintenant ils sont passé massey en plus dans une region a gros potentiel
pourquoi tout ses changements sans doute pour la pénibilité de s implanté
- L'Aveyronnais
- IHFOREVER
bien sur ke c'est une histoire de pognon car regardé massey partout ou ils ce sont implanté dans le secteur lot cantal correze aveyron dordogne est j'ai en passe leur reseau fonctionne a fond donc
il y a bien un soucis regardait: un ptit peu en arriere dans le lot on a k' une concessesions du coté de gourdon et c'est caseih moi ki est du nord du departement allez traverse tout le departement ,alors ke aurrillac et pas loin 50km et maurs 30km pour les etablissement Demaison caseih et le conssesionnaires le plus proches le choix est vite fait on prend mf car la conssesion n'est ka 20km de la ou j'habite j'aime ih
c'est ma marke preferait mais ci j'avais reprit la ferme de mon grand pere je serait allé au plus prés car kant ta une panne vous m'avez compris
surtout l'ete en plein boum donc tous ca est une kestion aussi de resaux mais apre c'est trop compliké pour moi

MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE