Manque de puissance mx 170
Manque de puissance mx 170
Bonsoir le forum, j'ai un souci avec mon Mx 170, à l'automne dernier j'ai cassé le turbo, remplacé par un neuf. Mais depuis le tracteur manque de puissance, il faut monter haut dans les tours pour entendre le turbo et lorsque on charge le moteur il s'écroule trop vite. Les filtres à gasoil sont neufs et filtres à air soufflés... Et je sèche ? 

Re: Manque de puissance mx 170
Slt, si ton tracteur fonctionnait bien avant la casse Turbo, je verifirai la correspondance exacte avec l'ancien turbo, ensuite toutes les durites qui y sont connectées, à savoir leurs états, leurs propretées et aussi et surtout emboîtements et serrages, la commande du Turbo (electrovanne ou autre) inversion de fil ou durites, et la pression de réglage de celui-ci, et enfin est-ce un neuf ou un reconditionné, et complet ou as-tu récupéré un élément de l'ancien par exemple comme le wastgate s'il en est équipé !

MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste mine
mais nous allons nous en occuper
et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques 

C'est un turbo neuf référence origine, il n'y a pas de wastegate, turbo simple
Comment cela s'est passé quand le turbo a cassé?
Est-ce qu'il y a un intercooler?
Cela arrive que le moteur avale de l'huile et s'emballe ou plie les bielles ou qu'un morceau des aillettes passe dans le moteur.
Est-ce qu'il y a un intercooler?
Cela arrive que le moteur avale de l'huile et s'emballe ou plie les bielles ou qu'un morceau des aillettes passe dans le moteur.
Ça a fait un bruit je saurais pas définir, ensuite le tracteur ne tirait plus du tout et bruit de ferraille dans l'échappement. Mais quand j'ai démonté le turbo il avait un fort jeu dans la turbine mais il était complet.