Bonjour à tous
J'ai un magnum 7210 pro
J'avais toujours une rupture de couple au changement de vitesse
Pensant que c'était le pignon en plastique dans le bloc TCV le bloc est démonté mais le pignon de plastique est comme neuf ou presque
Ici l'idée est de remonter le bloc tcv avec tout les joints neuf
2 nouvelles boules d'azote ( qui avait été recharger mais sans résultat)
Je voudrais savoir où je dois prendre la pression pour la commande de boite à vitesse
Et savoir combien il doit y avoir
J'aimerais aussi trouver une revue technique pour ce fameux magnum
Merci d'avance
Bloc tcv Magnum 7210 pro
Re: Bloc tcv Magnum 7210 pro
La rupture de couple est entre toutes les vitesses qd tu les monte une par une ?
Re: Bloc tcv Magnum 7210 pro
Oui surtout dans les grande vitesse genre de 7 à 18
Le premier aussi mais seulement si il a vraiment dur
Genre dechaumer profond
Part contre quand n'importent qu'elle vitesse est engager on peut faire caller le tracteur aucun embrayage ne patine
Le premier aussi mais seulement si il a vraiment dur
Genre dechaumer profond
Part contre quand n'importent qu'elle vitesse est engager on peut faire caller le tracteur aucun embrayage ne patine
Re: Bloc tcv Magnum 7210 pro
Le mien le fait parfois ,mais c'est pas systématique et pas entre toute les vitesses et pas forcement entre toujours les mêmes vitesses ,hormis le passage de 6-7 et 12-13 qui est moins souple comme sur tous .....
- fendt936
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Re: Bloc tcv Magnum 7210 pro
est-ce que le type d'huile peut jouer un rôle?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
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