probleme fuite hydraulique 956xl relevage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
buard

Re: probleme fuite hydraulique 956xl relevage

Message non lu par buard »

bonjour,

a la charrue ca refuit
moins qu'avant mais 1 goutte sort de temps en temps

jai demander explication, il me dise que le bras de culbuteur (30220162r92) est trop usé

ou en trouver?
peut t'on en souder de la matiere?
d40

Message non lu par d40 »

Bonjour
encore une fois et ca dure , ton histoire de fuite de bras de relevage reste plus que bizarre depuis le début que t en parle et d ou y a souci en quelque part comme j ai dit au début et surtout pas du tout normal !!!!! ,pour ce qui est du ( bras de culbuteur ) qui je suppose doit vouloir dire l arbre qui supporte les bras :?: j aimerais qu on me montre qu il est trop usé :bou: il c est passé quelque chose a un moment donné c est pratiquement obligatoire mais quoi :?: force est de constater que l affaire n est pas réglée vu que ca continu a fuir et surement pas s améliorer
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Je partage l'avis de d40. L'arbre ne s'use pas comme ça!! À la limite les bagues oui. Tu es sur que le réservoir ne monte pas en pression (le filtre qui est dans le bouchon de remplissage n'est pas colmater ?) Moi la prochaine fois que j'y touche j'en mettrai deux de chaque côté. Bon les ih de ces années n'étaient pas des modèles d'étanchéité, mais quand même...
buard

il semblerai que ca ne fuit plu quelque gouttes au moment de labourer

c'est cette pieces 3220162R92 quon me dit que c'est usé
la ou jai ete embeter et que avant ca ne fuyait pas c'est le coté gauche qui a un verin aditonel rajouté
on la acheter occasion en 1996
le coté qui suintait ne fuit pu

par contre je me rend compte ver le niveau ou le toyau de prise de frein passe entre le bloc relevage et ou les roue sont dans la boite ca fuit a cette endroit ?. c'est de lhuile de boite ou de relevage?
lolof240

C'est pas le distributeur de freinage des remorque qui fuit? Moi ça fuyait la j'ai mis une vanne sur la commande commande ça le distributeur ne declanche pas le freinage sans besoin
buard

:D :yes: merci TMC Bejenne

jai trouvé un bras droit et ca ne fuit plu du tout

voila l'ancien bras, c'est asser special la coche a un endroit ? on dirait que au moment ya 5ans ou javais fait changer la barre inferieur du relavage qui avait casser il avait fait une connerie avec je ne sait quoi
un coup de bavure et cest la que ca suinter

pas de chance pour l'autre mecano il avait voulu changer bague et joint et ca fuyait plus quavant
il decide de cree une seconde bague de qaulage pour palier l'usure , ca a marche pour le gauche

du coup jai changer le bras droit, ce bras d'occasion en tre bon etat fait que ca calle bien le joint torique avec la bague et moin de jeu dans la canelure

Ci dessous la photo du vieux bras droit

vraiement bizaree lusure https://photos.app.goo.gl/TnmzP2M9qCWLgoZt6
d40

Message non lu par d40 »

???????????????????????????????????????????
lolof240

Je comprends pas ton explication, encore moins comment de changer le bras arrete la fuite... normalement de l'extérieur vers l'intérieur. Le bras une entretoises en plastique le joint torique et la bague en bronze. Mais c'est chouette si ça fuit plus
buard

il avait rajouter une seconde bague en plastique pour palquer le joint torique
ca suintait encore du coté droite

jai decidé de les ecouter et changer le bras

dans la photo on voit un eclat je pense un sabotage ya5ans par le mecano de case qui est parti

probleme resolu enfin
Répondre