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guillaume777 a écrit : ↑02 févr. 2025 22:12
Effectivement j ignorais ce détail. Le pont est encore chez le vendeur. Je vais annuler mon achat.
Donc pour équiper un 2rm il faut ouvrir le pont boite pour poser ce pignon ou c’est mort?
Eh oui c'est ça le problème .
Avec le pignon de proportionnel, tu colle la boite de transfert directement sur la boite (avec quelques entretoise selon le besoin) et roule...
Mais sans ce pignon c'est faisable mais il faut vider la boite jusqu'au couple conique, je connais je l'ai fait faire sur mon 645 en 2001, gros boulot , mais tracteur méconnaissable consomme un poil plus qu'avant, mais si il fallait le refaire je le ferai !!!
Tu es sur qu'il n'a pas la proportionnelle ? Il y a trois positions au Levier avant 540/100, milieu point mort, arrière proportionnelle à utiliser qu'en marche avant... Essaye déjà
C'est un montage ( porte pivots, pivots) pas très adapté à un chargeur mais je pensais que sans, ça ne posait pas de problème. Impératif de graisser très souvent, certains disent à chaque plein! Impératif de vérifier et si besoin de rajouter le poil de serrage qui manque. J'ai changé les miens récemment et je les aient remontés avec un peu de frein filet. A voir.
J'essaie de réfléchir à monter un système à cale mais il faut faire ou modifier un pivot de ce type de montage. Le plus gênant c'est la pièce qui vient par dessus cote droit pour la direction. A ce propos je me demande si on ne pourrait pas en faire une qui prennent au dessus et au dessous du pivot pour mieux repartir l'effort du vérin.
Un dernier truc, ne pas tourner les roues à l'arrêt.
Quand le tracteur n'est pas équipé du pignon de proportionnel pour mettre un pont avant, je voudrai un avis de ceux qui ont montés ce pignon "y a t'il que le pignon a mettre en place en remplacement de l'entretoise qu'on voit sur la revue ou il y a des roulements en supplement à monter , sont il tous identique
y a oui a mettre le pignon de commande sur l arbre de pignon d attaque mais pas de roulement supplémentaire et aussi rajouter le pignon sur l arbre de commande de la pdf qui fait l intermédiaire entre celui ci et le boitier entrainement du pont av
Bonjour
J'ai un 845 xl 4 roues motrices ,depuis quelque temps le pont avant s'enclenche intempestivement .J'avais egalement des problemesde 12 volt qui chuter.
le fusible e15 grillait régulièrement .du coup en cherchant j'ai constate que c'etait l’électrovanne sur le bloc de verrouillage du pont avant qui etait défectueux .Je l'ai change ,du coup mis un fusible 8 ampere .Maintenant le fusible tiens .Plus de problème de 12 volt . Par contre des fois ,apriori a chaud le pont reste enclenche . J'ai démonte la crépine sur le bloc de verrouillage et nettoyer le filtre .J'ai egalement remis de l'huile dans la boite de vitesse .Le problème revient encore , nous sommes en fin de fenaisons , et on a besoins du tracteur .Je me demander si en attendant je n’enlèverai pas un des 2 axes de transmissions du bas ,qui va sur le pont avant .au moins je pourais terminer mes foins , et rester en 2rm .
A votre avis ....