Bonjour
Concernant un 633 :
il a un problème de relevage: le levier situé le plus contre le siège a tendance à descendre tout seul + de l'huile coule au niveau de l'emprise des 3 leviers.
Une idée du problème?
je vais voir le tracteur semaine prochaine j'en saurais plus une fois essayé mais quelques infos avant la visite m'éclaireront.
Merci
relevage 633
relevage 633
Modifié en dernier par épicea le 02 nov. 2024 21:22, modifié 1 fois.
Re: relevage 33
Bonjour
pour ce qui est du levier qui descend c est pas bien grave juste les frictions de serrage prévu pour freiner le levier qui sont usée voir inexistante ou et mauvais réglage de la préssion du ressort
pour l huile qui sort c est les joints des 2 axes de commande en bout qui sont hs comme c est courant sur ces modéles
pour ce qui est du levier qui descend c est pas bien grave juste les frictions de serrage prévu pour freiner le levier qui sont usée voir inexistante ou et mauvais réglage de la préssion du ressort
pour l huile qui sort c est les joints des 2 axes de commande en bout qui sont hs comme c est courant sur ces modéles
Re: relevage 633
L'écurie reviendrai à 3
...ou pas.
l'idée c'est déjà de pas le laisser filer car 4x4, bon prix + chargeur et pas trop loin (c'est un copain qui me le propose).
Ensuite faut que je m' assure qu il est fiable et qu'il peut faire marcher tous mes petits outils (raccords hydro, nombre de distri, longueurs des bras de relevage etc.. verifier la longueur des cardans + cette histoire de relevage.)
Si tout est ok après une bonne période d'essais genre début 2025 il n'est pas exclu que je vende le 433