845 xl plus
845 xl plus
Bonjour, j'aimerais trouver un second 845 xl. L'actuel a 13500h et je souhaiterais le seconder par un avec moins d' heure. Je veux éviter ceux à petits levier de vitesse. J'ai trouvé une annonce pour un xl plus. Est ce que quelqu'un les connait? Je crois qu'ils avaient des soucis avec les compteurs électronique et dans ce cas je me demande si on peut trouver encore des solutions pour les réparer?
Re: 845 xl plus
L'entreprise Minelec le fait mais il faut passer par un concessionnaire
- utility 64
Mon concessionnaire les envoie les compteurs électroniques chez eux .
Celui de mon JXU vas y faire un petit tour prochainement .
Celui de mon JXU vas y faire un petit tour prochainement .
-
Si il y a bien un truc qui n'as pas merdé sur mon 856xl + c'est bien le compteur, la dessus rien à dire très content une fiabilité exemplaire malheureusement il n'y a que le compteur qui tient la route, j'ai eu le seul avec un bon compteur mais le seul aussi avec toutes les merdes possibles pour le reste...
Merci de ces réponses. Contact pris avec le vendeur, ce sont des portes de xl plus mais un xl classique, compteur analogique
- farmall 22
Pour ce qui est de minelec, aucun soucis pour y aller rn tant que particulier, c'est justeplus lent que passer par un pro qui edt à leurs yeux prioritaire !
En tout cas c'est une entreprise très sérieuse car je travail régulièrement avec eux!
En tout cas c'est une entreprise très sérieuse car je travail régulièrement avec eux!

J'ai travaillé avec eux, ils ne m'ont pas laissé d'autre choix que de passer par le concessionnaire....