couleur IH

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
tx50

Re: couleur IH

Message non lu par tx50 »

Bonjour à tous, j'envisage la réfection complète de ma cabine sur mon IH533. Savez-vous quel type de joint de porte il faut prendre et le cas échéant, où les trouver?
Merci pour votre aide les amis...
2 mains gauches mais toujours du bon pied!
Guiz red

Message non lu par Guiz red »

Salut. Moi, quand j’ai remplacé mon joint de pare-brise sur mon 624, j’ai commandé sur « tido.fr ». Il on pas mal de choix sur les différentes formes de joint.
Ils ont même des plaques de joint liège avec caoutchouc naturel pour refaire l’étanchéité de certaines plaques. C’est super nickel. Depuis que je m’en sert, ça ne bouge plus et donc, plus de fuite même pas de suintement 👍
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Guiz red a écrit : 21 sept. 2023 00:12 Salut. Moi, quand j’ai remplacé mon joint de pare-brise sur mon 624, j’ai commandé sur « tido.fr ». Il on pas mal de choix sur les différentes formes de joint.
Ils ont même des plaques de joint liège avec caoutchouc naturel pour refaire l’étanchéité de certaines plaques. C’est super nickel. Depuis que je m’en sert, ça ne bouge plus et donc, plus de fuite même pas de suintement 👍
Bonjour,

Super intéressant ce site je ne connaissais pas :yes: merci pour l'info cela peut servir ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre