Commande chargeur farmall u pro
-
Commande chargeur farmall u pro
Salut la team
On possède un Farmall U Pro 95 avec chargeur mx avec la commande électrique
On a eu un soucis avec la commande on a changer les distributeurs électriques de monter/descente en début d’année puis ça était le tour du cavage/bennage jusque là tout aller bien et il y a peu la monter/descente à commencer à redéconner
Avant de retourner voir le concessionnaire je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème et est ce qu’il y a une solution ?
Parce que 1500 balles à chaque opération si c’est pour ça déconne tout les 6 mois ça va être vite vu je vais mettre du bon vieux câbles
D’avance merci
On possède un Farmall U Pro 95 avec chargeur mx avec la commande électrique
On a eu un soucis avec la commande on a changer les distributeurs électriques de monter/descente en début d’année puis ça était le tour du cavage/bennage jusque là tout aller bien et il y a peu la monter/descente à commencer à redéconner
Avant de retourner voir le concessionnaire je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème et est ce qu’il y a une solution ?
Parce que 1500 balles à chaque opération si c’est pour ça déconne tout les 6 mois ça va être vite vu je vais mettre du bon vieux câbles
D’avance merci
- thierry 1968
Re: Commande chargeur farmall u pro
Bonsoir
il faudrait savoir quel type de commande électrique qui est monté
modèle : ''''' E pilote ''''' ou le modèle '''''' E pilote S '''
A + Thierry
il faudrait savoir quel type de commande électrique qui est monté

modèle : ''''' E pilote ''''' ou le modèle '''''' E pilote S '''
A + Thierry
-
Bonjour
Désoler pour le retard de réponse
( thierry 1968 ) je ne connais pas les modèles désoler je met 2 photos au cas où tu arriverais à les reconnaitres
Désoler pour le retard de réponse
( thierry 1968 ) je ne connais pas les modèles désoler je met 2 photos au cas où tu arriverais à les reconnaitres
- Fichiers joints
-
- IMG-4321.jpg (75.99 Kio) Vu 1911 fois
-
- IMG-4320.jpg (77.26 Kio) Vu 1911 fois
Salut il y a des petits fils qui se coupe dans la commande du tracteur par chez plusieurs personnes ont eu le soucis
-
Salut
Yan15400 on y a pensé, on a regardé et rien et sachant qu’on a changer les 2 blocs distributeurs ça aurait dû le faire dès le début non ?
Yan15400 on y a pensé, on a regardé et rien et sachant qu’on a changer les 2 blocs distributeurs ça aurait dû le faire dès le début non ?
- thierry 1968
bonsoir
c est un jostick case/new holland donc bien paramétré les deux voir le garage et mailleux
A + Thierry
c est un jostick case/new holland donc bien paramétré les deux voir le garage et mailleux
A + Thierry
-
Apparemment y’a pas de soucis à ce niveau là non plus même en utilisant les commandes sur le multicontroler plutôt que le joystick on a le même problème
Le garage nous a dit que les blocs distributeurs ce gripper du moins les électrovannes, mais je sais pas je trouve ça un peu gros du fait qu’elles ce grippe en même pas 6 mois
Le garage nous a dit que les blocs distributeurs ce gripper du moins les électrovannes, mais je sais pas je trouve ça un peu gros du fait qu’elles ce grippe en même pas 6 mois
- thierry 1968
Bonjour
et au niveau huile elle ne sera pas polluée ou a été polluée , car déjà vue sur un chargeur '" quick "" tout électrique ,, l'huile étais pollué et foutais le bordel aux électrovannes
sur les premier chargeur MAIILEUX techpilot 2 c'était pareil
A + Thierry
et au niveau huile elle ne sera pas polluée ou a été polluée , car déjà vue sur un chargeur '" quick "" tout électrique ,, l'huile étais pollué et foutais le bordel aux électrovannes
sur les premier chargeur MAIILEUX techpilot 2 c'était pareil

A + Thierry
-
Bonjour
Polluer je ne pense pas l’huile est propre les vidanges ont était faites ,… et déjà polluer je ne sais pas
Comment je peux savoir ? Car je sais ce que le concessionnaire va me dire
Après j’ai jamais eu de soucis avec le gros étant donner que j’utilise le matériel sur les 2 tracteurs
Est ce que tu as une méthode pour le voir ?
Il a même pas 4000 heures
Polluer je ne pense pas l’huile est propre les vidanges ont était faites ,… et déjà polluer je ne sais pas
Comment je peux savoir ? Car je sais ce que le concessionnaire va me dire

Après j’ai jamais eu de soucis avec le gros étant donner que j’utilise le matériel sur les 2 tracteurs
Est ce que tu as une méthode pour le voir ?
Il a même pas 4000 heures
- thierry 1968
bonsoir
quand tu fais l'entretien donc la vidange et que tu nettoie la crépine d'aspiration et bien voir dans le fond des récipient ci ti vois des petites paillettes
car tu doit faire les vidanges toutes les 1100 environ
A + Thierry
quand tu fais l'entretien donc la vidange et que tu nettoie la crépine d'aspiration et bien voir dans le fond des récipient ci ti vois des petites paillettes
car tu doit faire les vidanges toutes les 1100 environ
A + Thierry
-
On a rien vu sur les vidanges et le mécano a rien vu non plus en changeant les électrovannes
On aura essayer
Je pense qu’on va passer sur du câbles au moins le problème sera réglé

On aura essayer
Je pense qu’on va passer sur du câbles au moins le problème sera réglé
-
Salut la team
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant
Alors on a acheté les filtres et l’huiles pour effectuer toutes les vidanges et surprise
Bon déjà le prix et le nombres de filtres c’est n’importe quoi !
Ensuite on pense que la soit disante vidange n’a pas était faite comme il faut
Moteur , transmission pas de soucis par contre hydraulique pas fait du coup je m’excuse de ma réponse mais effectivement il y a des résidus
On a tout vidangé il y a du mieux mais c’est pas encore ça il faut qu’on retourne à la concession voir ce qu’on peut faire
Mais dans tout les cas je pense qu’on ne va pas le garder trop chère en entretien
Le maxxum nous coûte moins chère
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant
Alors on a acheté les filtres et l’huiles pour effectuer toutes les vidanges et surprise
Bon déjà le prix et le nombres de filtres c’est n’importe quoi !
Ensuite on pense que la soit disante vidange n’a pas était faite comme il faut
Moteur , transmission pas de soucis par contre hydraulique pas fait du coup je m’excuse de ma réponse mais effectivement il y a des résidus
On a tout vidangé il y a du mieux mais c’est pas encore ça il faut qu’on retourne à la concession voir ce qu’on peut faire
Mais dans tout les cas je pense qu’on ne va pas le garder trop chère en entretien
Le maxxum nous coûte moins chère