Bonjour,je voudrais savoir la procédure et les cotes pour régler les doigts de mécanisme d embrayage d un 956 xl de 84.
Merci d avance
Reglage doigt mécanisme embrayage 956 xl
Re: Reglage doigt mécanisme embrayage 956 xl
Bonjour
la procédure veut que l on fixe le mécanisme sur un outil prévu a ca et au moyen de gabarits/calibre faisant partie de l outil on détermine la hauteur des doigts en agissant sur les réglages ,mais ca se fait plus car quand on refait l embrayage le mécanisme est réglé d usine aux bonnes cotes
pourquoi vouloir les cotes
souci avec l embrayage ou autre 
la procédure veut que l on fixe le mécanisme sur un outil prévu a ca et au moyen de gabarits/calibre faisant partie de l outil on détermine la hauteur des doigts en agissant sur les réglages ,mais ca se fait plus car quand on refait l embrayage le mécanisme est réglé d usine aux bonnes cotes
pourquoi vouloir les cotes

Non je suis en train de refaire mon embrayage et me dit que si je rectifie mon volant moteur je dois reprendre les réglages des doigts
béh non si tu montes un neuf ,si tu rectifie le volant faudra rapporter la cote enlevée a l assise de fixation du mécanisme sur le volant pour garder la méme difference
Ok je comprends mieux, merci pour ces explications claires.
Bonjour, je reviens sur le sujet,après avoir rectifié le volant moteur et aussi la porté du mécanisme ,montage embrayage complet neuf je me retrouve en fin de réglage sur la pedale d embrayage et avec une garde à 35 voir 40 mm,pour quel raison? ,de plus j'ai changé tout pour un bruit de castagnettes quand l embrayage de la pdf était pas actionné au ralenti et j ai moin mais toujours ce bruit.