C'était l'info qui me manquait dans la doc. Je ferait le deuxième cylindre demain. Sinon pour le relevage, tu vois autre chose a faire dans l'immédiat ?
Encore merci !

as t u éssayé a la main de lever les bras de relevage pour voir si ca forcerait pas des fois
 as t u éssayé a la main de lever les bras de relevage pour voir si ca forcerait pas des fois   la commande interne a l air de bien commander le distributeur au moment de monter le levier
 la commande interne a l air de bien commander le distributeur au moment de monter le levier  

Il manque de puissance
J'ai eu les même symptômes sur mon 734 (hormis que le bruis strident, c'était tout le temps), et n'ai résolu le problème qu'en changeant la pompe hydraulique. Mais ce fut le jour et la nuit.Ça fait un bruit strident infernal dès que j'actionne le relevage en montée.
 Le moteur reste dur a démarrer. Peux être essayer avec un jeu de bougies de prechauffage neuves ? (même si je comprends pas bien pourquoi ca changerai quelque chose vu que la résistance s'allume bien et qu'il s'agit d'un montage en série...)
  Le moteur reste dur a démarrer. Peux être essayer avec un jeu de bougies de prechauffage neuves ? (même si je comprends pas bien pourquoi ca changerai quelque chose vu que la résistance s'allume bien et qu'il s'agit d'un montage en série...)

y a pas longtemps tu disais qu il démarrait mieux y compris prendre des tours
 y a pas longtemps tu disais qu il démarrait mieux y compris prendre des tours autrement dit raccord des tuyaux qui alimente celles ci déssérré le gas oil coule t il franchement et sur les 2 bien sur
 autrement dit raccord des tuyaux qui alimente celles ci déssérré le gas oil coule t il franchement et sur les 2 bien sur