Oui, normalement les véhicules d'exploitation on un numéro unique propre à l'exploitation, je sait pas comment faire

et pourtant on a changé plusieurs fois.
Premier N° en 1956

département de l'Isère
2ème N° en 1968

département du Rhône (sans déménager)
3ème N° en 1981

exploitation an nom de mon père
Et il y aurait dut avoir un 4 ème N° en 1994 quand j'ai pris la suite, mais j'ai involontairement zappé le coche
Mais je viens de regarder les 4 CG de mes zincs, c'est pas marqué dessus, il n'y a pas d'emplacement prévu pour, donc c'est bien entre la MSA et L'exploitant que ça se passe.
Mais il me semble que c'est fini tout cela depuis la nouvelle SIV de 2009.
La CG pour les remorques et tout engins/véhicules NEUF avec au moins une roues sur la route et faisant plus de 1500 de PTAC est obligatoire mais pour une première mise en circulation en 2013.
Ton vendeur il aura rien, normalement il a tout refilé à l'acquéreur

!
Quand au constructeur Heywang de Bourgheim, il y a eu la SERMAP, Duchesne-Heywang, Miro-Heywang pour finir il reste plus que Miro à Pierrefontaine les Varans et Duchesne à Lure.
Le site historique de Heywang, tout a été rasé en 2013, alors avoir des papiers (BR/CdC/Registre) pour immatriculer ton épandeurs oublie

, sauf si un bon samaritain (famille/passionné) a conservé tout cela.