Un petit nouveau et un 695

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Salut Clem,
je suppose que tu parles l'Allemand ,si c'est le cas ,voici quelques tracteurs qui pourraient t'interresser :wink: :

-un IH 856 xl de Neuss(boîte 30 ) pour 8197 € (prix à négocier!!)

-un Case Ih 856 xl de Neuss(boîte 40 km /h) pour 16500€

-un CASE IH 1056xl de Neuss (boîte 40) +chageur frontale pour 17900€

-un MX 110 ( Climatisation...) pour 19900€

-......

Il y a vraimant de tout beau tracteur à vendre en Allemagne ,bien équipé ....pour des prix raisonnables :!: :wink:
clem

Message non lu par clem »

Bon tout d'abord merci à tous pour vos réponses! Pour le 5140, il est malheureusement vendu...
Le Massey Ferguson, je suis assez hésitant car pas de concessionnaire proche (pas bonne réputation dans le coin), mais ça reste une possibilité!

Pour les 4 Case c'est gentil à toi, mais le premier est trop vieux (l'actuel étant de 1991) et les heures me paraissent trop belles ;) (méfiance, surtout en Allemagne)
le second est pas mal quoique j'ai mieux dans l'heure actuelle (comme affaire à faire)
le troisième ne m'intéresse pas car il est monté avec chargeur frontal et que le mien l'est lui aussi... Rien ne sert d'en avoir deux et ils souffrent plus !
Et pour le dernier, le nombre d'heures est un peu trop important !
Mais c'est gentil à toi d'y avoir regardé :)

Sinon actuellement je suis sur un Fendt (bah oui :oops: ) 306 lsa de 1992 (que certains auront pû voir en regardant les annonces ;) ) il a 5000 heures, état parfait (apparemment) et le prix est raisonnabe! Je vais le voir vendredi :)

Donc pour le moment mes recherches sont en "stand by"
Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
clem

Bon le fendt m'est passé sous le nez :evil: Le vendeur m'avait dit de venir le voir vendredi et aujourd'hui j'apprends qu'il est vendu !
Tant pis, c'est que ça ne pouvait pas être celui là :)

Du coup j'ai téléphoné pour le Massey ferguson...

C'est donc un 3080 avec relevage et pdf frontaux, il est de 1991, 5200 heures, entretenu à l'agence avec carnet, 1 er propriétaire et garanti trois mois par le garage... Tout ça pour 18500 €... Vous en pensez quoi ?

A savoir que je peux aussi avoir un 3085 de 1992 avec +- le même nombre d'heures, mais sans relevage devant, pour le même prix...

Des avis ? :?: :roll:

Sinon des nouvelles du 695, j'attaque le démontage aujourd'hui, déjà tirer les roues et les moyeux pour voir comment c'est monté... Il est donc immobilisé pour un petit temps :x
Du coup le vieux fendt farmer 104 reprend du service :P
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

clem a écrit :Bon le fendt m'est passé sous le nez :evil: Le vendeur m'avait dit de venir le voir vendredi et aujourd'hui j'apprends qu'il est vendu !
Tant pis, c'est que ça ne pouvait pas être celui là :)

Du coup j'ai téléphoné pour le Massey ferguson...

C'est donc un 3080 avec relevage et pdf frontaux, il est de 1991, 5200 heures, entretenu à l'agence avec carnet, 1 er propriétaire et garanti trois mois par le garage... Tout ça pour 18500 €... Vous en pensez quoi ?

A savoir que je peux aussi avoir un 3085 de 1992 avec +- le même nombre d'heures, mais sans relevage devant, pour le même prix...

Des avis ? :?: :roll:

Sinon des nouvelles du 695, j'attaque le démontage aujourd'hui, déjà tirer les roues et les moyeux pour voir comment c'est monté... Il est donc immobilisé pour un petit temps :x
Du coup le vieux fendt farmer 104 reprend du service :P
Moi je n'irait pas vers cette marque de "Merde" !!! :o

En plus le Massey-Ferguson 3085 , sa doit faire 100 a 105Ch se truc là !

Pourquoi alors ne t'oriente pas vers un 1056XL ??

Faut faire des choix mais autant de prendre la qualiter tout de suite ! :wink:

Dommage pour le Fendt :wink: !! c'est des beaux modele aussi !!! et de qualiter !

Voici encore quelque occasion qui sont pas mal ==> :arrow:

http://www.2ememain.be/fendt-xylon-522- ... l?qq=fendt

http://www.2ememain.be/fendt-306-lsa-40 ... l?qq=fendt

http://www.2ememain.be/fendt-615-lsae-3 ... l?qq=fendt

@+ :wink:
clem

Je ne dirai pas que c'est une marque de merde... A mon avis ils ont leurs problèmes comme des autres... les fous de Massey te diront Case c'est le la merde, ou fendt... C'est un peu selon les préférences...
Sinon pour le 1056, c'est sûr ce sont de très bon tracteurs, mais je doute pouvoir en trouver un dans la région en si bel état et avec moins de 6000 heures ;)

Pour les annonces, le premier est plutôt orienté pour la route (pas utile dans mon cas) et a trop d'heures à mon goût.

Le deuxième était celui que je devais voir pour acheter...(vendu)

Le dernier est trop vieux et à trop d'heures! A ce moment là je reste avec le Case...

En fait je cherche un tracteur d'après 1990, avec moins de 6000 heures dans ma région pour moins de 20000 €...

J'vais demander conseil à un client de mon père qui a toujours eu des massey, pour voir ce qu'il en pense :)

Y avait aussi un Valtra sur 2ememain, de 1992 (95cv) avec relevage frontal et 6000 heures, pour 18000 € ... Vous pensez quoi de cette marque ?
Le problème est que dans ma région il n'y a aucun revendeur :?

Merci pour vos avis
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
snoopy

Message non lu par snoopy »

les valtra pour moi se sont de bon tracteur j ' en ai deja eu deux le premier un model de 92 (un 6200) était un bon tracteur aujourd' hui un n91 le remplace pour moi se sont de bon tracteur et qui ne demande qua tirer plus on lui en demande plus il en donne
clem

bon après avoir demandé des conseils à quelques connaissances, je vais aller voir ce fameux massey... Mais le 3080!
L'essayer et voir si tout va bien... En effet je connais plusieurs personnes ayant ou ayant eu un tracteur comme ceci... Je connais donc ses points faibles :)
Verdict demain :)
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

clem a écrit :bon après avoir demandé des conseils à quelques connaissances, je vais aller voir ce fameux massey... Mais le 3080!
Moteur Perkins :? :? :(

Laisse tombé Massey Ferguson :!:
Renseigne toi plutôt chez David et Jo Smeet ,ils ont en ce moment un bon IH 1056 xl à vendre :!:
clem

C'est trop vieux... Il doit être de 82-83...

Je cherche un tracteur au moins aussi récent que l'actuel, ayant moins de 5000 heures et dans un bon état y compris carrosserie...

Ici le MF est garanti de toute façon, on m'a bien énuméré les points à contrôler avant l'achat, les essais à faire pour contrôler l'état de la boîte,...

De plus, j'ai appris aujourd'hui qu'une concession MF venait d'ouvrir à 2 km de chez moi (chez Joskin en fait)...

C'est clair que si je pouvais trouver un 1056 xl de 1990 avec moins de 6000 heures, ce serait parfait... mais bon je n'ai pas encore pû trouver!

Quoiqu'il en soit, je verrai demain... J'suis mécanicien donc j'pense quand même pouvoir déceler la majorité des anomalies :)

Merci à tous pour vos avis, même s'ils sont tous "PRO" Case (ce qui est logique vu l'endroit où je poste :P )
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
clem

Sinon pour rester chez IH, il y aurait celui-ci...
Vous en pensez quoi ?
Y aurait-il des choses à vérifier dessus ? Des faiblesses ?
http://www.occatract.be/ (C'est le 1255xl)
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
PierrePicco

Message non lu par PierrePicco »

Salut Clem. Je connais bien Occatrac. Ca fait longtemps que le 1255 est vendu, la dernière màj du site date du 4/1.

J'ai du louper une étape, ton 695 est en panne ?
clem

effectivement, j'ai un gros problème de pont avant...
Un bourrage petté donc ça pisse :oops: et en enlevant la roue pour voir après le bourrage, j'ai eu la rotule de direction en main :shock: encore bien que ça ne m'est pas arrivé en roulant!
Et pire encore, les roulements du pont sont totalement morts... Il a un jeu monumental! (Merci le chargeur frontal) :lol:
Du coup je suis sans tracteur et je recherche un qui pourra prendre la relève du vaillant Case :)
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
Dam-IH1

PierrePicco a écrit :Salut Clem. Je connais bien Occatrac. Ca fait longtemps que le 1255 est vendu, la dernière màj du site date du 4/1.

J'ai du louper une étape, ton 695 est en panne ?
C'est assez bien bizard , avant il le re mettait , quassi tout les mois ou un peux plus a jour leus site et maintenant !!! sa fait 4 mois que plus rien n'a été modifier !! :?
PierrePicco

Message non lu par PierrePicco »

Clem, je te souhaite de trouver un Fendt série 300, c'est quand même autre chose qu'un IH anglais ;-)) Moi, j'attends un JD 2850 en échange du 785. J'ai essayé d'avoir un Fendt, mais ils sont rares et partent vite en occase!

Dimi, je suis allé souvent chez Occa ces temps-ci (tu sais pourquoi!) et je peux te dire que son business marche plutôt bien. A mon avis, il vend un ou deux tracteurs par jour!
Dam-IH1

PierrePicco a écrit :Clem, je te souhaite de trouver un Fendt série 300, c'est quand même autre chose qu'un IH anglais ;-)) Moi, j'attends un JD 2850 en échange du 785. J'ai essayé d'avoir un Fendt, mais ils sont rares et partent vite en occase!

Dimi, je suis allé souvent chez Occa ces temps-ci (tu sais pourquoi!) et je peux te dire que son business marche plutôt bien. A mon avis, il vend un ou deux tracteurs par jour!
Sa ne m'étonne , pas moi quand j'allai pour voir mon 845XL,

même en pleine semaine , ben rare est quand il n'y avait pas du monde ! :shock:

Clem , un Fendt 311LSA sa pourrait te convenir ! 110Ch

ou le 312LSA (+ou- 125Ch) comme mon voissin , boite 40Km/h , il va Nikel aussi !! :wink:
Répondre