Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
grateloupcity a écrit : ↑16 août 2020 19:41
J'en connais un comme ça aussi qui a piqué le pont AV sur une épave de 745 pour monter sur un 644 puis remonté le 745 en 2rm pour le remettre en 4x4 plus tard
Faut pas venir chez moi mon pauvre Thierry,c'est plus contagieux que le covid!
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Le Peyrousien a écrit : ↑14 août 2020 13:47
Je ne sais pas ce qu'avait exactement le donneur mais perso j'aurai essayé de le refaire afin d'avoir les 2 modèles oui je suis un peu timbré je sais
timbré non , mais attaquer par les renards
moteur bloquer et un frein aussi
opération à venir dans le temps
Content de te lire Thierry .Avec Alain, vous êtes des éditions spéciales Je m'arrêterais de vous lire a votre 5000millième modif
Bon le Gaec a encore du boulot
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
GOAREMM a écrit : ↑18 août 2020 21:16
Merci j'hésitais encore pour mon 745 entre 1015 et 9001 ...je n'hésite plus et pour le rouge je vais partir sur un 3003