panne magnum 7250
panne magnum 7250
salut a tous mon 7250 fait des siennes. apres une fuite hydro et un rajout d huile la pompe s est mise a grogner severe puis maintenant elle grogne plus et j ai plus un poil d'hydro pas de direction pas de boite de vitesse enfin rien et pas de bruit dans la pompe ... que en pensez vous ?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: panne magnum 7250
Bonjour
plus d ydro mais moteur en marche ton témoin de préssion d huile de boite reste t il allumé t a rajouté de l huile combien a peu prés car ta cru que les problémes étaient liés a un manque d huile mais en fait peut étre une panne vu que ta plus rien ,peut étre un probléme de pompe voir d entrainement qui peut venir de plusieurs chose ,pas de bruit suspect avant entre moteur et transmission
plus d ydro mais moteur en marche ton témoin de préssion d huile de boite reste t il allumé t a rajouté de l huile combien a peu prés car ta cru que les problémes étaient liés a un manque d huile mais en fait peut étre une panne vu que ta plus rien ,peut étre un probléme de pompe voir d entrainement qui peut venir de plusieurs chose ,pas de bruit suspect avant entre moteur et transmission
Re: panne magnum 7250
trouvé enfin faut demonter quand meme. flector hs il a portant été change il a 3 ans 750h la piece m avait couté 225 e ht je me demande si c était pas de l adaptable ????? l origine avait tenu 6500h. flector hs donc gros bruit et boite non entrainée donc pas d' hydro
NAVISTAR INTERNATIONAL.
- grateloupcity
- Messages : 4000
- Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
- Localisation : 47
Re: panne magnum 7250
Adaptable ou origine,ça veut dire quoi aujourd'hui?La moitié des pièces CNH sont marquées "made in china"!ben a écrit : ↑23 avr. 2020 21:11 trouvé enfin faut demonter quand meme. flector hs il a portant été change il a 3 ans 750h la piece m avait couté 225 e ht je me demande si c était pas de l adaptable ????? l origine avait tenu 6500h. flector hs donc gros bruit et boite non entrainée donc pas d' hydro
Re: panne magnum 7250
Bonjour
fallait bien se douter que c était un probléme d entrainement ou liason pour ne plus rien avoir d un coup ,si c est possible une fois démonté faire des photos pour voir l ensemble et la casse de l amortisseur
fallait bien se douter que c était un probléme d entrainement ou liason pour ne plus rien avoir d un coup ,si c est possible une fois démonté faire des photos pour voir l ensemble et la casse de l amortisseur
Re: panne magnum 7250
C bizarre, pourtant c'était du luk!
En origine il vaut quoi?
En origine il vaut quoi?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: panne magnum 7250
je l avait payé 225 ht y a 3 ans l origine je sais pas. peux etre pas le bon luk mauvaise ref ???
NAVISTAR INTERNATIONAL.