J'ai le poster de cette belle photo
Je l'avais montré à Alain Doche lors d'un Bersac en 2009 .
Il avait participé pour la photographie de ce bel ensemble .
Il m'avais même dis avec son franc parlé " tu vois là , il fallait que tout soit nickel . Il y aurait eu un poil de cul , on l'aurait vu "
On crache tous sur Case et le rachat en 85, mais il faut reconnaître que cette photo est sublime, à cette époque ça marchait encore bien , le réseau, le matériel et la plupart d'entre nous restions encore très attaché et fidèle à la marque Case IH .
Depuis CNH l'évolution est decrescendo et on renoue plus avec l'IH avant 85...
Tout à fait .
Lors du rachat d' IH par CASE , la plupart des produits étaient d'origine IH ; hormis les gros tracteurs de la série 94 .
L'arrivée de CASE dans le giron FIAT , ça été un mélange de sauce américaine et Italienne , avec plus de produits d'origine Fiat sous une robe rouge surtout au niveau des tracteurs .
Abandon de certaines usines comme Doncaster , Saint Dizier ou bien East Moline dans les années qui ont suivies
Des concessionnaires CASE IH de l'époque ont quittés le navire lors de cette fusion et certains sont partis chez Mc Cormick pour ensuite se retrouver avec une autre marque .
utility 64 a écrit : ↑02 avr. 2020 21:44
J'ai le poster de cette belle photo
Je l'avais montré à Alain Doche lors d'un Bersac en 2009 .
Il avait participé pour la photographie de ce bel ensemble .
Il m'avais même dis avec son franc parlé " tu vois là , il fallait que tout soit nickel . Il y aurait eu un poil de cul , on l'aurait vu "
C'est Alain tout craché ça !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"