Benne
Re: Benne
T'es de où du haut Jura?
Tu vas l'acheter chez Chevillard
J'avais regardé chez eux, tu peux l'acheter non-montée pour gagner 2-3sous
Tu vas l'acheter chez Chevillard

J'avais regardé chez eux, tu peux l'acheter non-montée pour gagner 2-3sous
IH 744 Siffleur !!!
- chris38234
Je reviens avec ma Gilibert BEP 10, mon père s'en est servi hier j'en ai profité pour faire quelques photos
!
Autres utilisation possible avec 2 bout de chaines, le transport des charges volumineuses, là les sarments de la vigne,

A vide pour voir le principe,

Les ridelles rabattus,

Et vu du dessous du châssis en étant basculé,

Pour tout dire c'est peut-être l'outil le plus rentable que l'on ais eu sur l'exploitation, tout ce que l'on pu charrier avec: Gravats, terres, tuiles(grêle
!), bois de taille/chauffage, gazon, sarments, piquets de clôtures, table d'atelier, ...
Un vrai couteau Suisses

Autres utilisation possible avec 2 bout de chaines, le transport des charges volumineuses, là les sarments de la vigne,

Les ridelles rabattus,

Pour tout dire c'est peut-être l'outil le plus rentable que l'on ais eu sur l'exploitation, tout ce que l'on pu charrier avec: Gravats, terres, tuiles(grêle

Un vrai couteau Suisses

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Si c'est toujours Matthieu qui tient le garage c'est un Ltr: Matt39 un jeune qui a retapé un 724 pour lui et retape des rouges de temps en temps pour Chevillard. Il poste des photos de temps en temps

Prémanon je connais, j'adore le plateau là haut. J'ai eu bosser à Lélex au damage

IH 744 Siffleur !!!
Merci pour ces belles photos et informations sur cette bennette. Je constate que les pieds n’on’y pas la même longueur. Est-ce qu’elle ne se pose pas à plat au sol ?chris38234 a écrit : ↑24 mars 2020 17:43 Je reviens avec ma Gilibert BEP 10, mon père s'en est servi hier j'en ai profité pour faire quelques photos!
Les ridelles rabattus,
Pour tout dire c'est peut-être l'outil le plus rentable que l'on ais eu sur l'exploitation, tout ce que l'on pu charrier avec: Gravats, terres, tuiles(grêle!), bois de taille/chauffage, gazon, sarments, piquets de clôtures, table d'atelier, ...
Un vrai couteau Suisses![]()
Quel est le modèle de la benne que l’on aperçoit sous le hangar ? Elle a l’air énorme !
- chris38234
Les 4 pieds sont fait pour la poser au sol, nous on la met sur un chariot 4 roues qui servais dans des dépôts, il fait la taille d'une palette de 100x120cm, l’attelage est bas et on a pris l'habitude de faire ainsi depuis que l'on a le 645 car il manquais 2 petit cm

Voici la photo de la benne, une Gilibert G 160 BT on met 13 tonnes de blé dedans, pièce très rare 22 exemplaires de sorti

Modifié en dernier par chris38234 le 01 févr. 2021 18:08, modifié 1 fois.

Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
chris38234 a écrit : ↑12 avr. 2020 09:02Les 4 pieds sont fait pour la poser au sol, nous on la met sur un chariot 4 roues qui servais dans des dépôts, il fait la taille d'une palette de 100x120cm, l’attelage est bas et on a pris l'habitude de faire ainsi depuis que l'on a le 645 car il manquais 2 petit cm!
Voici la photo de la benne, une Gilibert G 160 BT on met 13 tonnes de blé dedans, pièce très rare 22 exemplaires de sorti12 parti chez Kadhafi
2 dans une usine de produits chimique, il doit en rester 8 encore en vie
!
![]()
- chris38234
Et il y en a 3 vers chez toiih856xl a écrit : ↑12 avr. 2020 15:01chris38234 a écrit : ↑12 avr. 2020 09:02Les 4 pieds sont fait pour la poser au sol, nous on la met sur un chariot 4 roues qui servais dans des dépôts, il fait la taille d'une palette de 100x120cm, l’attelage est bas et on a pris l'habitude de faire ainsi depuis que l'on a le 645 car il manquais 2 petit cm!
Voici la photo de la benne, une Gilibert G 160 BT on met 13 tonnes de blé dedans, pièce très rare 22 exemplaires de sorti12 parti chez Kadhafi
!
![]()
elle est impressionnante !!! Je n’a jamais entendu parler d’un tel modèle. Rare et de plus très bien conservé
. Merci pour la photo et les informations !

(parti en Allemagne?)

- frédéric 79
En 4 roues, c'est comme les plateaux paille, ça doit demander une certaine adresse pour faire les marches arrières
C'est en effet une belle benne.

Ah effectivement, je suis pile entre ces 2 concessionnaires! Je poserai la question à l’occasion, ça me plairait bien d’en voir une de près !chris38234 a écrit : ↑12 avr. 2020 15:29Et il y en a 3 vers chez toiih856xl a écrit : ↑12 avr. 2020 15:01chris38234 a écrit : ↑12 avr. 2020 09:02
Les 4 pieds sont fait pour la poser au sol, nous on la met sur un chariot 4 roues qui servais dans des dépôts, il fait la taille d'une palette de 100x120cm, l’attelage est bas et on a pris l'habitude de faire ainsi depuis que l'on a le 645 car il manquais 2 petit cm!
!
![]()
elle est impressionnante !!! Je n’a jamais entendu parler d’un tel modèle. Rare et de plus très bien conservé
. Merci pour la photo et les informations !
, 2 vendu par Schaechtelin et une par Haag (68).
(parti en Allemagne?)