Bonjour tout le monde,
Me revoilà avec la suite de mon souci de gazole !
Un des deux filtres à gazole s'est mis à pisser, apparemment un joint qui aurait subitement disparu... Bref... N'ayant pas le joint sous la main, j'ai coupé le moteur au lieu de le laisser tourner le temps de remplir ma tonne à eau et j'ai coupé le robinet d'arrivée de gazole pour ne pas que ça continue à pisser. Quelques minutes plus tard, je redémarre le tracteur pour aller mettre l'eau avec la tonne, il démarre nickel et je repense aussitôt que j'ai oublié de rouvrir le robinet d'arrivée de gazole, je descends illico pour le rouvrir (au lieu d'éteindre le moteur car il tournait déjà, quelle connerie...) et il s'est mis à caler. Depuis, malgré avoir bien repurgé les filtres à gazole, ça ne sort pas à la vis de purge de la pompe à injection... J'ai essayé de dévisser injecteur par injecteur comme la dernière fois, j'ai quelques gouttes qui arrivent par intermittence à l'injecteur le plus proche du radiateur mais rien aux suivants... Et au bout d'un certain temps, le démarreur commence à fumer donc pas top... Et comme ça ne suffisait, forcément, ça a vidé la batterie donc elle est partie à charger.
Est ce que je peux avoir flingué la pompe à injection en quelques secondes ? Comment la faire tester ? Pourquoi ça ne sort pas par la vis banjo qui purge au dessus de la pompe alors qu'il y a au moins 15 litres dans le réservoir, ça ne serait pas assez pour monter dans la pompe par pression genre vase communicant ? Je désespère avec ce tracteur et en plus avec ce fichu confinement imposé par l'état, ça va être mission impossible de le faire réparer rapidement et les bêtes n'ont plus de foin dans les râteliers

merci d'avance de vos avis éclairés car là moi je sature.....