Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
thibault 743 a écrit : ↑15 janv. 2020 21:20
20200115_192508-800x600.jpg
un qui a fait les vidanges les années bissextiles ,pfft qd je vois ca ,c 'est pas mort mais faut passer le vilo au comparateur pour savoir ,que 3 centieme d'ovalisation et c'est mort ,donc test a faire
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
thibault 743 a écrit : ↑17 janv. 2020 20:54
papa a trouvé un nouveau moteur , un merci à Martin
merci bernard
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
thibault 743 a écrit : ↑15 janv. 2020 21:20
20200115_192508-800x600.jpg
un qui a fait les vidanges les années bissextiles ,pfft qd je vois ca ,c 'est pas mort mais faut passer le vilo au comparateur pour savoir ,que 3 centieme d'ovalisation et c'est mort ,donc test a faire
Il lui faisait plus souvent la vie dure que le vie d'ange...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Le levier de gamme et marche arrière qui est en H le levier se décale vers la gauche et droite;) contrairement au premier 44 qui était en " long" , mouvement en avant ou arrière uniquement