Salut à tous , je n'arrive pas à accéder à la rubrique histoire et restauration est ce normal? Cela me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaire pour l'accès .. si quelqu'un peut me renseigner merci
goumii a écrit : ↑31 déc. 2019 15:11
Salut à tous , je n'arrive pas à accéder à la rubrique histoire et restauration est ce normal? Cela me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaire pour l'accès .. si quelqu'un peut me renseigner merci
Il y a avait effectivement un bug. Ça doit fonctionner à présent.
Merci pour le signalement !
super beaucoup de remembrement ,
un sujet comme tuto pour des réparation ou utilisations qui reviennent souvent peut être intéressant et éviterait de charger le forum avec souvent les mêmes questions .
geronimo69 a écrit : ↑01 janv. 2020 14:04
un sujet comme tuto pour des réparation ou utilisations qui reviennent souvent peut être intéressant et éviterait de charger le forum avec souvent les mêmes questions .
Bonjour,
Oui mais toutes ces questions c'est ce qui fait vivre le forum et c'est également ce qui génère de nouvelles inscriptions
Sinon ce serait un peu "self service" on passe on trouve ce que l'on a besoin et l'on passe son chemin sans même un petit mot !
Enfin c'est ma vision des choses, d'ailleurs je sais que certains les partage !
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Hello.
Je voudrais signaler deux bugs qui n'en sont peut-être pas:
-Dans la rubrique "Vie du Forum" je ne vois pas apparaître l'onglet "Nouveau sujet".
J'étais venu en créer un pour demander
- pourquoi le topic "Autocollants" est affiché "verrouillé". Je voulais y poster celui qui figure son mon F137 depuis 1962, et signaler que la maison existe toujours.
Merci.