1056 pb syncrho de gammes

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

1056 pb syncrho de gammes

Message non lu par ben »

salut la compagnie; j envisage l" achat d'un 1056 de 88. il est en panne il bouge pas. le probleme est connu je crois. levier de gamme qui accroche pas les vitesses. je voulais votre avis sur la reparation et la disponibilité des pièces. merci d"avance. c'est pas moi qui ferais le boulot mais un consess.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: 1056 pb syncrho de gammes

Message non lu par d40 »

Bonjour
tu dis levier de gamme qui accroche pas les vitesses c est a dire :?: sur les 3 gammes ( lente rapide mar ) aucune ne passe ou ne marche pas :?:
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: 1056 pb syncrho de gammes

Message non lu par ben »

je sais pas le tracteur est chez le vendeur. il dit qu'il n" avance pas
NAVISTAR INTERNATIONAL.
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: 1056 pb syncrho de gammes

Message non lu par lolof240 »

Salut 1988 il est rouge et noir comme le mien. je viens d'i passé tu vois rien de dehors 👎donc tu est obligé d'ouvrir le capot moteur (pour ne pas casser le parce brise)de soulever l'arriere de la cabine en dévissant les fixations arrière d'enlever tous les flexibles de commande relevage repère bien! La commande du réducteur de vitesse . la tu peu galéré a sortir le couvercle des leviers (ça ce fait quand même) ! Si tu a de la chance ce n'ést qu'une goupille casse si il y a rien là il faut sortir le bloc de relevage et tu vois les fourchettes a être là il faut regarder la sangle de frein à main !! Après tu en a pour quelques heures !!!
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: 1056 pb syncrho de gammes

Message non lu par d40 »

s il n avance pas peut étre un probléme d embrayage :?: aprés faut étre sur que toute les vitesses s engage y compris le super réducteur
sebseb57
Messages : 94
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:28

Re: 1056 pb syncrho de gammes

Message non lu par sebseb57 »

peut etre le coulisseau dasn laboite cassé!!pasbien grave,tu coupes dans la cabine une trappe ,tu ouvres la boite et tu regardes!ca se soude bien a l'inox
Répondre