boîte 745 xl bloque en gamme lente

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: boîte 745 xl bloque en gamme lente

Message non lu par lolof240 »

Merci de ta réponse !!je vais te dire ce que j'ai vu :
Les 2 truc où arrive la commande (ils ne sont pas usé)sont bien aligner au point mort . Dans cette position les synchro sont bien au neutre . 👍
Il y a un patin au bout de la fourchette ar/lente qui est un peu usé le synchro avance un peu de travers 😒
Pour vérifier les blocages il faut sortir les coulliseau pas le temps cette semaine il faut que je retourne au travail 😏 Il y a aussi cette histoire de bille qui interdit de bouger un coulliseau si l'autre est pas au point mort je verrai bien ça comme pb !!!
Pour sortir les coulliseau et ne rien perdre y a t'il un truc . Maintenant au point où j'en suis il me faut le faire !!!
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: boîte 745 xl bloque en gamme lente

Message non lu par lolof240 »

Salut à tous je vous donne enfin des nouvelles du 745 il est remonté et tout marche ! Merci de votre aide à tous !!!!!
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: boîte 745 xl bloque en gamme lente

Message non lu par d40 »

Bonjour
tu ya fait quoi alors sur la boite pour ce probléme de vitesse :?:
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: boîte 745 xl bloque en gamme lente

Message non lu par lolof240 »

Salut alors en fait c'était les coulisseau qui était bloqué car j'ai voulu passé trop vite de rapide a lente 🤐 la rapide était pas tout a fait au point mort elle m'a bloqué le coulisseau des lentes en lente du j'ai.reussie débloquer le tout ! J'Ai contrôler les verrouillage changé les ressorts ! Reriveter la sangle du frein à main changé les joints de l'axe du frein a main . Après 45 min d'essai ça va bien !! Et maintenant je passerai les vitesses doucement !!!!! Car ça m'a pris + de journée de mécanique ....... en tout cas merci de votre aide !!!👍👍👍👍
Répondre