Je passe les divers protos sorti par IH et/ou "fini" par des mordu IH , il me semble que déjà "digérer" les modèles de série serai déjà pas mal pour commencer , les protos on verrai après
CHBO a écrit : ↑30 août 2019 20:49
Apparemment les 3088 n'ont pas été importé en France?
Aucun 88 n'a été importé en France par IHF, il y a bien eu un 3588 et un 5288 en transit par le SIMA, mais de vendu en France avec la parité $/Fr à 10.50, faut en parler à Paul Hoffer !
Après on peut en trouver de la liste ci-dessus par le biais d'importation (sauf les 7000)
Actuellement en France il y a 2 5488 , 1 avec essieux standard et l’autre un essieux de Magnum , aussi un 5288 en Alsace et un 2 qui vat venir rejoindre les 1086 ; 1468 ; 1456 ;856 et un Steiger 92xx , en Suisse il y a un beau 3288 l’equivalent de notre 886!!!
Et merci aussi à Chris 38234 pour ton classement très précis sans faute de la série 88
A + Paul
Modifié en dernier par paul hoffer le 31 août 2019 19:22, modifié 2 fois.
Un 5288 et un 5488 viennent de l’importation des pays nordiques où ils étaient importés officiellement à l’époque, les autres sont d’importations direct des us !!
A+ Paul
Les transmissions des 5x88 n’as plus rien à voir avec les IH précédents jusqu’au 86 !! Mais est la base des transmissions de Magnum !! Quand aux 3X88 c’est comme les 706 jusqu’aux 1486 !!!
A + Paul