Le retour

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par utility 64 »

J'ai bloqué ce soir dans mon panneau d'utilisateur de recevoir Émail ou MP de membres du forum .
Comme quoi la décision de quitter ce forum est bien dans ma tête .
J'ai arrêté de mettre en ligne des documents depuis quelques temps .
Même si ça m'a fait bizarre sur le coup ( pour quelqu'un qui prenait du plaisir à faire partager sa passion ) ; j'ai maintenant passé le cap .
Je mettais en avant la marque CASE IH ( comme ce soir ) avec ses nouveautés car ce forum est lu par des responsables de chez CASE IH .
Plaisir aussi de vous faire partager ma passion pour les Axial Flow 8)
Plaisir aussi de voir l'évolution du réseau avec comme ce que j'appelais " radio plaine " ou des membres de différentes régions me donnaient des nouvelles des concessions proches de chez eux .
Ça risquera de me manquer sur le coup ; mais à la longue ça me passera .
Comme ce que j'ai dis à des membres dans les coulisses ( textos et MP ) , je vais peut être attendre INNOVAGRI Grand Sud Ouest et ensuite tirer le rideau .
Modifié en dernier par utility 64 le 19 août 2019 23:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par chris38234 »

Il serai peut bon de continuer la discussion ICI :arrow: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... =1&t=27873
pour une plu polluer le sujet d'"Inter 745" :roll:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par utility 64 »

chris38234 a écrit : 19 août 2019 22:19 Il serai peut bon de continuer la discussion ICI :arrow: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... =1&t=27873
pour une plu polluer le sujet d'"Inter 745" :roll:
Vu que je ne vais plus poster grand chose sur ce forum ; alors que le sujet soit là ou ailleurs ça m'est égal :roll:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 18:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par Le Peyrousien »

utility 64 a écrit : 19 août 2019 21:57 J'ai bloqué ce soir dans mon panneau d'utilisateur de recevoir Émail ou MP de membres du forum .
Comme quoi la décision de quitter ce forum est bien dans ma tête .
J'ai arrêté de mettre en ligne des documents depuis quelques temps .
Même si ça m'a fait bizarre sur le coup ( pour quelqu'un qui prenait du plaisir à faire partager sa passion ) ; j'ai maintenant passé le cap .
Je mettais en avant la marque CASE IH ( comme ce soir ) avec ses nouveautés car ce forum est lu par des responsables de chez CASE IH .
Plaisir aussi de vous faire partager ma passion pour les Axial Flow 8)
Plaisir aussi de voir l'évolution du réseau avec comme ce que j'appelais " radio plaine " ou des membres de différentes régions me donnaient des nouvelles des concessions proches de chez eux .
Ça risquera de me manquer sur le coup ; mais à la longue ça me passera .
Comme ce que j'ai dis à des membres dans les coulisses ( textos et MP ) , je vais peut être attendre INNOVAGRI Grand Sud Ouest et ensuite tirer le rideau .
Bonsoir André,
J'ai du mal à suivre ton raisonnement !
Tu reproches à certain d'avoir déserté le forum pour FB et par conséquent l'avoir rendu moins attractif.
Et tu souhaites quitter le forum donc tu vas faire exactement la même chose :shock: que ce que tu leur reproches :allu:
Mais la décision t'appartient et tu feras bien comme bon te semble ;)
Bonne soirée @+ ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par chris38234 »

Oui, mais André il ne vas pas alimenter la page FB ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Le retour

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit : 20 août 2019 15:10 Utility 64:
J'ai bloqué ce soir dans mon panneau d'utilisateur de recevoir Émail ou MP de membres du forum
Tien c'est donc possible...?
Je ne comprends pas pourquoi certains érudits, n'ont pas choisi cette options plutôt que de larmoyer... ou serais-ce plutôt de se justifier d'une incapacité??
En fait rejoindre une certaine caste où le brillant, disons brilleur, y est plus/mieux lissé??
A réfléchir André :sournois:
c'est sur que toi tu brilles pauvre con,a ton actif tu auras l'immense gloire d'avoir degouté bon nombre d'utilisateur.
connard de l'espace
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par utility 64 »

chris38234 a écrit : 20 août 2019 22:01 Oui, mais André il ne vas pas alimenter la page FB ;) !
Tout à fait Christian :yes: :lol: :lol:
Alors que j'en connais un bien placé dans l'organigramme du forum qui préfère mettre des photos sur FB que sur LTR comme ce que j'ai vu hier .
Là aussi j'ai du mal à comprendre :roll:
A mon avis ; il dois se faire chier sur LTR :lol: :lol:
C'est ce qui me conforte de vouloir quitter le navire ; avant qu'il ne coule :m:
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Le retour

Message non lu par romain 5120 »

Mais André on ne se connaît pas, juste sur le forum et j'apprécie t’as participation dans tous ce que tu post, mais je comprend pas cet acharnement... on s’en fou s’ils ne post plus ici, l’important c’est que les piliers du forum comme toi, Christian, Loïc, Thibault et d’autres continuent à poster le temps passent les membres vont et viennent. Je trouve pas que ce soit une raison pour partir.

Ps: papou la science, je sais pas si ton post est pour bibi vu qu’on est plusieurs à larmoyé sur ton harcèlement par mp. Apparemment on peut bloquer certain membre, désolé je savais pas et je suis fonctionnaire du Bruxelles comme tu dis mais j’ai pas ton temps libre pour bricoler les paramètres de mon panneau.
Image
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Le retour

Message non lu par geronimo69 »

visiblement certains reviennent !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Le retour

Message non lu par geronimo69 »

tu n'a pas les pouces et les j'aime sur LTR :lol: :lol:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Le retour

Message non lu par utility 64 »

romain 5120 a écrit : 20 août 2019 22:29 Mais André on ne se connaît pas, juste sur le forum et j'apprécie t’as participation dans tous ce que tu post, mais je comprend pas cet acharnement... on s’en fou s’ils ne post plus ici, l’important c’est que les piliers du forum comme toi, Christian, Loïc, Thibault et d’autres continuent à poster le temps passent les membres vont et viennent. Je trouve pas que ce soit une raison pour partir.
Romain ;
On ne se connais pas , mais je connais pas mal de monde sur ce forum et vu les messages que tu poste ; tu est quelqu’un que j'apprécie 8)
Tu vas à INNOVAGRI ?
Ce soir je me suis fais remonter les bretelles au téléphone par un membre du forum ( qui me connais bien 8) ) et qui m'a dis de ne pas me prendre la tête avec ces conneries .
A une époque il y avait une meilleure ambiance ; qui m'a permis de faire de bonnes rencontres .
Ce qui me fais chier c'est qu’avec ces putains de réseaux sociaux les gens sont partis là dessus en oubliant les bases du forum , il n'y a plus rien à partager .
Et donc quand je vois ça ; je me dis que ça ne sert plus à rien que je me crève le cul à vouloir aller plus loin à alimenter ce forum pour " 3 tondus et un pelé " .
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 19:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Le retour

Message non lu par romain 5120 »

geronimo69 a écrit : 20 août 2019 22:39 visiblement certains reviennent !
Le retour du retour du retour 😂
Image
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Le retour

Message non lu par romain 5120 »

Papounet 82 a écrit : 20 août 2019 23:07 Le bastringue marche super bien tu remets un jeton et çà redémarre :yes:
Je ne suis pas le chef d'orchestre, mais une belle brochette de musicastres emboîtent le tempo au premier coup de baguette, j'ai encore mes admirateurs, mes fidèles 8) :lol: merci messieurs...
On ira dire que c'est moi la cause du dépeuplement :mdr:
Reste André, on s'amuse tellement ici ;)

Ps: je vous re-laisse... çà marche... ouf :qui:
Cet énième retour nous met tous en trans... s’il te plaît ne repars pas toutes suites, posts quelques inepties supplémentaires histoire de t’occuper un peu le jour où tu repartira et qu’il te faudra effacer les posts😂😂😂

T’es pas Le chefs d’orchestre mais t’as du mal à te passer de nous depuis que tu pars, repars ...
Image
Répondre