ralenti instable 1056axl 1986
ralenti instable 1056axl 1986
bonjour à tous. Sur mon 1056 le ralenti est trop haut. Il varie de 900 à 1200 selon le travail effectué.....
Le regime est stable mais simplement trop accéléré.
Je peux le redescendre en tirant un peu le stop et le moteur tourne parfaitement même à 500/600 tours.
Je n'ai pas de fuite extérieure de GO, le tracteur démarre très bien à chaud comme à froid, il tire normalement.
J'ai acheté le tracteur il y a plusieurs années comme cela.
Quelqu'un à t-il une idée?
merci
Le regime est stable mais simplement trop accéléré.
Je peux le redescendre en tirant un peu le stop et le moteur tourne parfaitement même à 500/600 tours.
Je n'ai pas de fuite extérieure de GO, le tracteur démarre très bien à chaud comme à froid, il tire normalement.
J'ai acheté le tracteur il y a plusieurs années comme cela.
Quelqu'un à t-il une idée?
merci
Re: ralenti instable 1056axl 1986
Peut être que sont précédant propriétaire avait simplement augmenté le débit maxi de la pi pour une raison quelconque. et que par conséquent le ralenti a évoluer sans pour autant avoir pris la peine de reprendre sont réglage
Mais avant de régler quoique ce soit ,il faut veiller a ce que les tringleries permettent bien le retour au buttées de chaque commandes
Si c'est un problème autre, l'avenir vous le dira
Mais avant de régler quoique ce soit ,il faut veiller a ce que les tringleries permettent bien le retour au buttées de chaque commandes
Si c'est un problème autre, l'avenir vous le dira
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: ralenti instable 1056axl 1986
merci de votre réponse. Les tringleries sont bonnes. Le levier d'accélérateur revient bien en butée. La butée maxi d'accélération et la butée stop moteur sont toujours plombée. Est-ce qu'un clapet anti retour défectueux pourrait faire varier le ralenti?
Re: ralenti instable 1056axl 1986
Bonjour
dans ce cas la pourquoi tu essaye pas tout simplement de baisser le ralenti en dévissant un peu la vis qui fait butée au petit levier qui recoit la tringle et t assurais que le levier vienne bien en butée suite au réglage cette vis est prévue pour ca tout comme l autre en face pour le régime maxi
dans ce cas la pourquoi tu essaye pas tout simplement de baisser le ralenti en dévissant un peu la vis qui fait butée au petit levier qui recoit la tringle et t assurais que le levier vienne bien en butée suite au réglage cette vis est prévue pour ca tout comme l autre en face pour le régime maxi
Re: ralenti instable 1056axl 1986
merci à tous de vos réponses. Le levier revient parfaitement en position mini. Le ralenti diffère selon le travail. Si je tire fort, le ralenti s'établit parfois à 1200 t/mn et c'est stable. Je n'ai pas de variation permanente. C'est un peu gênant lorsque je tire les remorques de bois sur chemin défoncé et bien sûr j'ai moins de frein moteur....Je tire donc la manette de stop. Le problème est à l'intérieur de la PI ou peut-être le clapet anti retour défecteux mais je ne sais pas à quoi il sert.
Re: ralenti instable 1056axl 1986
A plusieurs reprise vous parlez de clapet anti retour . je ne pense pas que ce soit par hazard .Le problème est à l'intérieur de la PI ou peut-être le clapet anti retour défecteux mais je ne sais pas à quoi il sert.
Un dieseliste vous en a parlé ou vous a fait un devis
Quand le clapet du régulateur est fuyant ;L'augmentation du regime, surtout flagrant sur sa buté ralenti, ne dépend pas forcément du travail effectué
Mais est variable suivant la température qui règne dans la PI
Quand le gazole et la pi sont bien chaudes le régime est plus élevé que quand le moteur rentre juste dans sa température disont verte ,je ve dire que les huiles ne sont plus suffisamment figé froide pour freiner le ralenti
c'est effectivement que le clapet n'est pas bien étanche
Vous ne pouvez pas intervenir. Ce clapet n'est accessible que quand la tète est déposé et est serti dedans . il est uniquement reconditionné que si sont épreuve n'est pas bonne. Je ne sais pas si le set est encore disponible .
Vous pouvez baisser le ralenti plus que de raison ,et compenser a froid avec la manette d'accélérateur ,jusqu'au réchauffement de l'ensemble et voir si la regulation se degrade encore lentement et bien sur avoir une alim et filtrations irréprochable
ou si c'est trop prononcé,porter la pi a un établissement spécialisé .En leur expliquant que le ralenti est beaucoup plus élevé bien chaud qua froid, pour qu'il sache de suite le problème pour le devis ;si vous dite que le tracteur fonctionne encore bien dans l'ensemble .
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
merci à vous. La PI est une VE est contrairement à la VA, un clapet anti retour et monté à sur la canalisation d'alimentation. Je parlais de celui-ci. Je n'ai pas vu de concessionnaire ou autre, je cherche....... Pour le régine, hélas, ce n'est pas une histoire de température d'huile moteur, car à chaud, le ralenti change...
Re: ralenti instable 1056axl 1986
petite précision: Les filtres sont neufs, la pompe d'alimentation est neuve et le réservoir a été démonté et nettoyé....
Re: ralenti instable 1056axl 1986
Oubliez mes écrits .Je me figurais que votre pompe était une ep va .
je n'ai jamais rencontré de problème de régulateur sur les VE ,si ce n'est que des bourrins qui ont dégradés le petit ressort de ralentit en voulant changer les joints d'axes eux memes.
je n'ai jamais rencontré de problème de régulateur sur les VE ,si ce n'est que des bourrins qui ont dégradés le petit ressort de ralentit en voulant changer les joints d'axes eux memes.
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
Votre pompe doit ressembler a celle la :
Si vous pouviez donner sses N°, histoire que les membres qui connaisse ses tracteurs confirment bien que c'est celle d'origine
Si vous avez un doute sur l'alim ,vous essayez avec une petite reserve en charge tel une perfusion
Fume t'il noir en pleine charge
Si vous pouviez donner sses N°, histoire que les membres qui connaisse ses tracteurs confirment bien que c'est celle d'origine
Si vous avez un doute sur l'alim ,vous essayez avec une petite reserve en charge tel une perfusion
Fume t'il noir en pleine charge
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
Bjr. Voilà les photos de la pompe.
J'ai descendu mon ralenti à 600t/mn. Le tracteur tourne rond jusqu'à 500 t/mn à froid. J'imagine qu'à chaud la pompe de boite aura du mal.....
https://www.casimages.com/i/190720075305400367.jpg
https://www.casimages.com/i/190720075315755600.jpg
J'ai descendu mon ralenti à 600t/mn. Le tracteur tourne rond jusqu'à 500 t/mn à froid. J'imagine qu'à chaud la pompe de boite aura du mal.....
https://www.casimages.com/i/190720075305400367.jpg
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- chris38234
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
ih55 a écrit : ↑20 juil. 2019 07:47 Bjr. Voilà les photos de la pompe.
J'ai descendu mon ralenti à 600t/mn. Le tracteur tourne rond jusqu'à 500 t/mn à froid. J'imagine qu'à chaud la pompe de boite aura du mal.....
https://www.casimages.com/i/190720075305400367.jpg
https://www.casimages.com/i/190720075315755600.jpg
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
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Re: ralenti instable 1056axl 1986
C'est une pas une VE, mais une VA, en plus c'est écrit sur la plaquetteih55 a écrit : ↑19 juil. 2019 06:46 merci à vous. La PI est une VE est contrairement à la VA, un clapet anti retour et monté à sur la canalisation d'alimentation. Je parlais de celui-ci. Je n'ai pas vu de concessionnaire ou autre, je cherche....... Pour le régine, hélas, ce n'est pas une histoire de température d'huile moteur, car à chaud, le ralenti change...
il est de quelle année ton mille ?
Re: ralenti instable 1056axl 1986
Euh……… c marquė dans le titre .
1986 calandre IH, couleur case IH
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Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
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