Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par paul hoffer »

Pour satisfaire nos curiosités relatif à ces principes de faire pencher ces Axial, le système Hill Level de ces photos de Pierre ressemble à ce que nous avions vu en famille chez Hanss Francis sur une 5088 ci je me trompe pas en 2012!!!
L’Autolat de Jean Imbert n’est pas le même principe c’est différent à ce que j’ai vu à l’ époque ,peut depuis chez chacun des ces confrères avoir évolué !!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Les deux brochures du système de Jean Imbert sont classées dans mes archives d'Axial Flow , archives que je dois de nouveau réorganiser avec de vieux documents US Axial Flow des années 80 récemment reçus et qui sont encore dans des enveloppes .
On vas attendre d'en savoir plus ; les infos arrivent au compte goutte , mais ça vas venir 8)
En espérant aussi que le nom de HILL-LEVEL ne soit pas de nouveau changé comme ce qui c'est passé avec le Versum :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE IH 03 »

:arrow: https://www.materielagricole.info/tract ... son-magnum

Case IH refond son fleuron des plaines céréalières et apporte à son Magnum plusieurs avancées technologiques. Pour mieux les apprécier, le constructeur nous a invités, en exclusivité, dans l’usine même où il produit ces tracteurs, à Racine dans le Wisconsin (États-Unis). Les innovations se concentrent en cabine, autour d’un accoudoir modernisé et de son terminal, regroupant l’intégralité des réglages du tracteur et des outils attelés. Le Magnum semble bien armé pour arriver dans nos campagnes. Livraison prévue début 2020.

Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Merci pour le lien Philippe :yes:
Je suis sorti de la concession CASE IH de PAU ce soir à 18 heures 45 et le responsable commercial m'a parlé de ce Magnum et de ce lien sur le site Matériel Agricole ;)
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Bien que la série 140 n'est pas une nouveauté chez CASE IH , on peut dire que cette machine contrairement à les " on dis ", ne broie pas la paille comme ce que disent certaines mauvaises langues dans les campagnes .
Encore une preuve avec la mise en route d'une 6140 X-Flow par le concessionnaire CASE IH de PAU chez un nouveau client surpris de la qualité de la paille qui sort derrière sa nouvelle Axial 8)
Je vais mettre plus d'infos sur le sujet consacré à ces machines dans la rubrique adéquate .
Merci Bruno pour ces belles photos 8)
Voici le lien ;)
https://www.facebook.com/SEBY64/
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par paul hoffer »

Utility 64 , quand je fauchais des céréales pour des éleveurs à l’epoque Avec notre 1460 pour avoir un beau andin de paille je gardais les éparpilleurs en enlevant les barrettes , alors il y avait un andin non tassé !!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Nouveautés à venir chez CIH

Message non lu par Farmall90 »

Ces nouveaux Magnum représentent les versions européennes, principalement par leur équipement roues et pneumatiques ;) , mais ces deux modèles ne sont pas encore équipés de relevage avant :roll:
Il serait intéressant de voir comment le relevage avant va être intégré sur ces nouvelles versions ... 8) ;)
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Farmall90 »

Pourquoi "150" sur ce Steiger 500 "Stars and Stripes" :?: :?:
... 150 ans :?: :?: Que s'est il passé en 1869 (ou un peu avant ...) :?: :!:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

Farmall90 a écrit : 05 juil. 2019 23:45
Pourquoi "150" sur ce Steiger 500 "Stars and Stripes" :?: :?:
... 150 ans :?: :?: Que s'est il passé en 1869 (ou un peu avant ...) :?: :!:
1869 aux States, c'est l'année de la connexion ferroviaire entre l'océan Atlantique et le Pacifique.
Après a voir chez Case (les vrais) l'introduction des locomobiles à vapeur(hypothèses??? :roll: )
Et chez IH rien, vu que la firme est de 1902, et ils vont pas fêter un événement de chez Mc Cormick :roll: , Deering?


Par contre à quand la version ERTL :sournois: :sournois: :razz: !!!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par paul hoffer »

A propos des nouveaux Magnum à part la nouvelle cabine je suis curieux de voir à quoi ressemble le relevé avant ?? S’il est intégré comme sur son coussin le T8 ou les Puma?? Ça serait quand même dommage de louper cet épisode d’intégration du relevage avant ça serait réducteur!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
agri 36
Messages : 124
Enregistré le : 01 juin 2012 20:42
Localisation : Indre 36

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par agri 36 »

Image
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE 5120 »

Ils sont superbes ces nouveaux Magnum :yes:
Espérons qu'ils montent aussi dans les puissances comme chez Fendt qui vont sortir le 942 de 420 ch .
Il y a une.certaine.demande pour des clients voulant concerver un tracteur agricole et de la puissance en suffisance à la PDF !
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Ils ne sont pas si mal que ça avec le relevage avant 8) :yes:
Répondre