Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Farmall90 a écrit : 09 avr. 2019 00:14 Nouveau partenariat Case IH sur le Territoire de Belfort :
Partenariat Ets Coste - Nicolas Emont ;)
Il y a eu une journée "Portes Ouvertes" le 28 Mars, à Chatenois les Forges, 90, avec présentation de matériel et promos magasin ... :yes: 8)

Image

Image

Photos PG 28 mars 2019
Je vais revenir de temps en temps sur le réseau CASE IH en mettant en avant les concessions grace à leurs sites internet et Facebook ; comme ça on vas leur faire un peu de publicité .
Je vais faire le tour de France de ces concessions ;)
J'ai regardé le site de chez COSTE et par conséquent ce concessionnaire sera ma prochaine cible car il y a des choses intéressantes à découvrir 8) ;)
Donc affaire à suivre ;)
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par frédéric 79 »

Bonjour André, pour Migaud, il ne s'agit pas d'une extension de secteur, mais grâce à l'intégration de cet agent, les ets SERVANT plus de proximité avec les Clients, notamment dans notre secteur géographique. De chez moi MIGAUD ou CLOUE = 50 à 60 kilomètres pour trouver la première base Case ih. Désormais avec les ets SERVANT plus que 24 kilomètres... il était temps car se taper 50 à 60 kilomètres il faut être militant et très convaincu surtout quand les concurrents occupent le terrain.
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par CASE IH 03 »

Douillet a inauguré sa base Case IH
Ouverte depuis septembre dernier à Aron, la concession Sdea Groupe Douillet, dédiée à la marque Case IH, a été inaugurée lundi.
Un site qui a mis l’accent sur la qualité et l’environnement.

:arrow: https://www.agri53.fr/actualites/douill ... Q2CKY.html

Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Merci Philippe de continuer ce sujet sur le réseau CASE IH :yes:
Je vais regarder un peu plus tard à tête reposée ; comment cette concession a été crée et quel concessionnaire elle a remplacée sur ce secteur .
Pour cela je vais revoir la carte de France du réseau CASE IH de 1986 ; année ou il y a eu la fusion entre CASE et IH ;)
Car cette concession est une filiale du groupe DOUILLET concessionnaire New Holland et il se peut comme ce qu'il c'est passé ailleurs qu'un ancien concessionnaire IH ou CASE IH du secteur ait sauté et que CNH ait demandé à DOUILLET de créer une concession CASE IH ;)
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par CHBO »

utility 64 a écrit : 09 mai 2019 20:44 Merci Philippe de continuer ce sujet sur le réseau CASE IH :yes:
Je vais regarder un peu plus tard à tête reposée ; comment cette concession a été crée et quel concessionnaire elle a remplacée sur ce secteur .
Pour cela je vais revoir la carte de France du réseau CASE IH de 1986 ; année ou il y a eu la fusion entre CASE et IH ;)
Car cette concession est une filiale du groupe DOUILLET concessionnaire New Holland et il se peut comme ce qu'il c'est passé ailleurs qu'un ancien concessionnaire IH ou CASE IH du secteur ait sauté et que CNH ait demandé à DOUILLET de créer une concession CASE IH ;)
douillet à repris les établissements duchemin (localisation=?) et pour le réseau case ih 1986, tu devrais trouver les Éts Lesieur à Mayenne, ils l'on été jusqu'à la fusion avec CNH et sont parti dans l'aventure Mc cormick tout en ayant FENDT comme marque secondaire puis principal à ce jour.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Merci pour ce rappel CHBO :yes:
Je me rappelle du temps ou la concession LESIEUR faisait CASE IH .
Dans la Mayenne ; il y avait les Ets Joseph à Cossé Le Vivien qui ont été repris par Bretagri si ma mémoire est bonne ;)
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par CHBO »

Tout à fait, les Ets Joseph ont été repris par bretagri. A noter que les Ets Joseph on également eu une succursale a Argentré, près de Laval. (on a encore l'autocollant sur le 5140, acheté en décembre 1997)
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par Farmall90 »

Le réseau Case IH poursuit son développement, son redéploiement et sa reconquête :yes: 8)
De même, les Ets Coste également et affinent leur présence sur le terrain, en particulier dans le Jura, à Dournon, avec la reprise de "Dournon Motoculture" dès ce jour :yes: 8) ;)

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Ils faisaient quoi comme marque de tracteurs avant ?
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par Farmall90 »

... Landini ;) C'est encore inscrit sur le panneau, juste au dessus du Puma :D
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Farmall90 a écrit : 14 mai 2019 19:19 ... Landini ;) C'est encore inscrit sur le panneau, juste au dessus du Puma :D
Pas vu ; Je suis avec mon téléphone portable :oops:
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par Farmall90 »

André, le réseau Case IH continue de s'étoffer ... 8)

Pour Agrinove, début des travaux de la nouvelle base de ST MARTIN EN BRESSE (71) : terrassements ;)
A suivre ...
Modifié en dernier par Farmall90 le 26 mai 2019 00:18, modifié 1 fois.
Répondre