bersac 19 et 20 janvier 2019

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
furet76
Messages : 309
Enregistré le : 27 févr. 2018 15:39

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par furet76 »

tous à vos boite au lettre!!!!!
le cadeaux case ih est arrivé pour nous :sil: :sil:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui Myriam m'a porté ça ! Vraiment touché un présent d'une valeur sentimentale pour moi.

Merci aux dirigeants de la marque qui pensent a nous.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par IH 4 EVER »

il y a qd meme un truc qui m'echappe ,et je suis pas le seul ,les dirigeants case IH ,savent ils que ici LTR c'est 90 % Deering ,et IH ,je n oublie pas les ventre noir et CS et MX et MX,mais notre sang est IH , il y a bien des choses dans le fan shop plus en relation avec notre marque ,plutôt qu'un bout de plexiglas dans un beau coffret ,on a eu un beau blouson floqué ,des miniatures IH ( meme si j'ai trouvé celle du luxum de mauvais gout).

les dirigeants actuels n'ont que faire de gens comme nous qui reprensentont la mémoire de la marque ,aux US il reste cette culture de preserver et entretenir les anciens ,chez n'importe quel concessionaire tu trouves un kit reparation carbu de M ,les courroies de celui ci,les autocollants …

brefs ils sont a l'ouest nos dirigeants et ne regardent que les chiffres, notre passion ils s'en secoue bien ,c'est dommage a mon sens
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est le geste qui est important, ça semble être de belle qualité. Après CNH j'en pense pas moins,
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
furet76
Messages : 309
Enregistré le : 27 févr. 2018 15:39

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par furet76 »

Moi ça me touche bien ce cadeaux, surtout que la marque ne vit pas de ma grâce ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par chris38234 »

IH 4 EVER a écrit : 09 mars 2019 11:29 il y a qd même un truc qui m’échappe ,et je suis pas le seul ,les dirigeants case IH ,savent ils que ici LTR c'est 90 % Deering ,et IH ,je n oublie pas les ventre noir et CS et MX et MX,mais notre sang est IH , il y a bien des choses dans le fan shop plus en relation avec notre marque ,plutôt qu'un bout de plexiglas dans un beau coffret ,on a eu un beau blouson floqué ,des miniatures IH ( même si j'ai trouvé celle du luxxum de mauvais gout).

les dirigeants actuels n'ont que faire de gens comme nous qui reprensentont la mémoire de la marque ,aux US il reste cette culture de préserver et entretenir les anciens ,chez n'importe quel concessionnaire tu trouves un kit réparation carbu de M ,les courroies de celui ci,les autocollants …

brefs ils sont a l'ouest nos dirigeants et ne regardent que les chiffres, notre passion ils s'en secoue bien ,c'est dommage a mon sens
Laurent, ils peuvent pas être à l'Ouest, à l'Ouest tu as les Ricains :mrgreen: , il sont à l'Est chez Belarus :lol: !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par IH 4 EVER »

chris38234 a écrit : 09 mars 2019 12:38
IH 4 EVER a écrit : 09 mars 2019 11:29 il y a qd même un truc qui m’échappe ,et je suis pas le seul ,les dirigeants case IH ,savent ils que ici LTR c'est 90 % Deering ,et IH ,je n oublie pas les ventre noir et CS et MX et MX,mais notre sang est IH , il y a bien des choses dans le fan shop plus en relation avec notre marque ,plutôt qu'un bout de plexiglas dans un beau coffret ,on a eu un beau blouson floqué ,des miniatures IH ( même si j'ai trouvé celle du luxxum de mauvais gout).

les dirigeants actuels n'ont que faire de gens comme nous qui reprensentont la mémoire de la marque ,aux US il reste cette culture de préserver et entretenir les anciens ,chez n'importe quel concessionnaire tu trouves un kit réparation carbu de M ,les courroies de celui ci,les autocollants …

brefs ils sont a l'ouest nos dirigeants et ne regardent que les chiffres, notre passion ils s'en secoue bien ,c'est dommage a mon sens
Laurent, ils peuvent pas être à l'Ouest, à l'Ouest tu as les Ricains :mrgreen: , il sont à l'Est chez Belarus :lol: !!!
ppour le coup ils feraient mieux d'aller faire un tour a l'ouest americain :idea:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par utility 64 »

Je comprends ta colère auprès de CASE IH Laurent après les déboires que tu a eu avec ton PUMA .
Ceci dis de mon côté je trouve que ce geste est sympa de leur part ; je dirais peut être mieux qu'une miniature que certains peuvent l'avoir une seconde fois car ce totem TOTY (Tractor Of The Year / Tracteur de l’Année), n’a été édité qu’à de très faibles exemplaires car à mon avis je pense qu'il était uniquement prévu pour les concessionnaires du réseau .
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par Le Peyrousien »

utility 64 a écrit : 10 mars 2019 19:58 Je comprends ta colère auprès de CASE IH Laurent après les déboires que tu a eu avec ton PUMA .
Ceci dis de mon côté je trouve que ce geste est sympa de leur part ; je dirais peut être mieux qu'une miniature que certains peuvent l'avoir une seconde fois car ce totem TOTY (Tractor Of The Year / Tracteur de l’Année), n’a été édité qu’à de très faibles exemplaires car à mon avis je pense qu'il était uniquement prévu pour les concessionnaires du réseau .
Bonsoir André,

Tu as effectivement raison il avait été uniquement édité pour les concessionnaires et CASE IH en a refait éditer pour les membres LTR ! :yes:
Je trouve également que c'est un très beau geste et je les en remercie :yes: 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le Peyrousien a écrit : 10 mars 2019 20:18
utility 64 a écrit : 10 mars 2019 19:58 Je comprends ta colère auprès de CASE IH Laurent après les déboires que tu a eu avec ton PUMA .
Ceci dis de mon côté je trouve que ce geste est sympa de leur part ; je dirais peut être mieux qu'une miniature que certains peuvent l'avoir une seconde fois car ce totem TOTY (Tractor Of The Year / Tracteur de l’Année), n’a été édité qu’à de très faibles exemplaires car à mon avis je pense qu'il était uniquement prévu pour les concessionnaires du réseau .
Bonsoir André,

Tu as effectivement raison il avait été uniquement édité pour les concessionnaires et CASE IH en a refait éditer pour les membres LTR ! :yes:
Je trouve également que c'est un très beau geste et je les en remercie :yes: 8)
Ah oui quand-même...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par grateloupcity »

Moi aussi j'ai reçu ça et je ne m'y attendais pas du tout!Je trouve ça très sympa,pour moi plus de 50 ans de passion IH,CASE-IH ou CNH,peu importe....
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par cornette clément »

Et moi qui n'était pas présent à Bersac, je l'ai eu quand même ... :sil:
C'est gentil ! :yes:
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par IH533 »

Arnaud Decalonne ma envoyé le message ci dessous apres avoir lu ce sujet

Bonsoir Jean-Paul
Le totem TOTY (Tractor Of The Year / Tracteur de l’Année), n’a été édité qu’à de très faibles exemplaires, car celui-ci, au départ, est destiné, seulement et uniquement aux Concessionnaires Européens.
En France, il a été remis 1 seul exemplaires aux 64 Concessionnaires du Réseau, puis nous avons recommandé des exemplaires supplémentaires pour les membres des LTR.
Il y a donc une rareté.
Mais surtout la Marque veut aujourd’hui puiser dans son histoire, ses origines et ses Racines pour reprendre sa place de « Grande Marque » en Europe comme elle l’a été et comme elle l’est toujours aux USA.
La Marque CASE IH est la 2nde Marque de matériel Agricole au Monde.
Ce totem souligne ce retour au Succès, couronné par des Clients satisfaits qui reviennent à nos côtés, accompagnés de Nouveaux que nous avons conquis et que nous nous ferons fort de satisfaire
Je suis très satisfait de lire les commentaires positifs du site LTR.
Nous regardons et regarderons vers l’avant et vers le haut. Difficile de satisfaire ceux qui ne le veulent pas.
Continuons d’avancer Ensemble de la sorte, car cette Passion, celle qui nous anime Tous au quotidien, est le réel moteur à la Réussite.

Bon Dimanche
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par IH 4 EVER »

IH533 a écrit : 11 mars 2019 18:45 Arnaud Decalonne ma envoyé le message ci dessous apres avoir lu ce sujet

Bonsoir Jean-Paul
Le totem TOTY (Tractor Of The Year / Tracteur de l’Année), n’a été édité qu’à de très faibles exemplaires, car celui-ci, au départ, est destiné, seulement et uniquement aux Concessionnaires Européens.
En France, il a été remis 1 seul exemplaires aux 64 Concessionnaires du Réseau, puis nous avons recommandé des exemplaires supplémentaires pour les membres des LTR.
Il y a donc une rareté.
Mais surtout la Marque veut aujourd’hui puiser dans son histoire, ses origines et ses Racines pour reprendre sa place de « Grande Marque » en Europe comme elle l’a été et comme elle l’est toujours aux USA.
La Marque CASE IH est la 2nde Marque de matériel Agricole au Monde.
Ce totem souligne ce retour au Succès, couronné par des Clients satisfaits qui reviennent à nos côtés, accompagnés de Nouveaux que nous avons conquis et que nous nous ferons fort de satisfaire
Je suis très satisfait de lire les commentaires positifs du site LTR.
Nous regardons et regarderons vers l’avant et vers le haut. Difficile de satisfaire ceux qui ne le veulent pas.
Continuons d’avancer Ensemble de la sorte, car cette Passion, celle qui nous anime Tous au quotidien, est le réel moteur à la Réussite.

Bon Dimanche
j'ai expliqué mon point de vue JPaul ,persso j'adhere pas du tout ,mais j'en ferai profiter une personne aux US chez qui cela sera mieux placé.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: bersac 19 et 20 janvier 2019

Message non lu par utility 64 »

Merci Jean Paul et à ton équipe pour le travail effectué afin de rendre crédible ce forum auprès des dirigeants de chez CASE IH 8) :yes:
Répondre