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il faut bien regardé du réservoir hydraulique qui se trouve entre la roue arrière gauche et la transmission jusqu'a l'arrivé a la pompe
sur le tuyau alimentation et durite souple
le problème d'huile qui mousse c'est sur l'alimentation
Bonsoir
t a toujours le probléme de l huile qui émulsionne si c est le cas depuis avoir changé les joints de pompe pas du tout de résultat toujours pareil
Bonjour
donc tu as une prise d air sur l aspiration par contre t est bien sur que l huile est bien émultionnée ou en gramme car des fois l huile peut sortir par le reniflard et étre assez normale ,sinon pour la prise d air il faut que tu sois sur du tuyau d aspiration depuis le relevage y compris le raccord jusqu a la pompe ,a tout hazard le joint torique sous la bride qui prend la durite au niveau de la pompe est bien existant ou pas cassé autrement probléme a l entrée de pompe sur l axe, tu as bien monté le bon joint et pas abimé au montage ,pas de jeu entre axe et corps de pompe ,ta crépine dans le carter de relevage l a tu controlée, et ce phénoméne serait t il venu suite a une opération réalisée
c'est arrivé d'un coup, un jour je l'ai mis en route et ça a moussé!
le joint torique sous la pompe a été changé, le joint d'entrée de pompe est à double lèvres et je l'ai monté à la graisse pour être sûr de ne pas l’abîmer!
la pompe n'avait pas de jeu et la crépine vient d'être vu!
bizarre car d habitude joint simple lévre un seul ressort 3131177 r1 mais si les dimensions sont bonnes ca devrait ,c est bizarre ton probléme té sur aussi de la tuyauterie et l huile est bien en gramme comme déja demandé