bon j'ai pas disparu, mais comme je l'avais dit, je ne vais pas etre hyperactif.
mais autant a etre peu la, quand j'y passe je vais essayer de vous metre un pavé dans le pare brise.....

heu non!
apporter ma pierre a l’édifice, pardon j'ma trompé....

j'ai bien avancé dans ma remise a niveau de mon tit bestiau... on verra ca plus tard peu etre. avec notament
montage d'une direction assistée, un kit adaptable pas tres adapté.... en plus de la revision complete de la direction
de l'hydraulique supplémentaire (deux doubles effets)
des extentions d'ailes, boite a outil et porte glaciere integré.
bac a batterie refait
nouvelle calandre faite maison.
et pis un cht'it peu de peiturlure pour pas que ca fasse trop gitanous...
bref que du loisir.
et puis les vidanges courroies et autre filtres habituels bien entendu.
ah si j'oubliais aussi une petite revision de tout le relevage
axe des bras, j'ai changé le systeme au passage, suspentes neuves, rotules neuves
en gros il me reste plus que

bon la situation est simple il n'y a que le moteur de branché, tout le reste et coupé arraché / en vrac...
pour ce matin je passe juste vous jeter mon taf du matin :
un schema electrique d'ih serie 733 en COULEUR et avec une renumerotation pour essayer d'avoir un truc lisible.
j'ai cherché, j'ai pas trouvé, je l'ai donc fait (bref comme d'hab).

comme toujours, l'appercu n'est pas net, mais le fichier l' est.
me demander si vous voulez le fichier en jpg ou png a fin de pouvoir le zoomer / modifier / gribouiller.... et autres affinité dessus, vois l'heberger, je crois le forum a une section pour ca.
a plus sous le bus..
jd
allez si une cht'ite question sinon vous allez penser que je vous snobe :
comment je peux demonter ce put.... de contour de volant avec le tablier qui cache les fils des compteurs? svp merci
sinon je le decoupe, mais va encore y'a voir du taf de ressoudage et peinture au remontage....