Les résultats viennent de tomber, aujourd’hui jour d’ouverture du salon EIMA. C’est le Case Ih Maxxum 145 ActiveDrive 8 qui se voit couronné du titre convoité du « Tractor of the Year 2019 ». Et comme si cela ne suffisait pas au tractoriste américaine, ce même modèle remporte également le titre du « Best Design ».
le problème c'est que les agris s'en foute un peu de genre de prix et puis faut voir ce qu'ils récompense aussi, pour rappel c'était le new holland TM190 en 2003...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Depuis la sortie des premiers Maxxum en Avril 1990 à aujourd'hui , il y en a eu de l'évolution et en bien !
En tous les cas avec le recul , depuis que c'est CNH , ils sont parvenus à concurrencer les autres marque avec leur excellent moteur ......
En aucun cas je n'oserais critiquer le moteur Cummins !
J'en ai d'ailleurs deux à la ferme , le 4TA 390 avec intercooler sur le 5120 et le 5, 9 T sur le MX 135 .
Je voulais juste dire que les nouveaux moteurs FPT sont au point et très fiable .
On a eu beau critiquer par le passé la fusion de CASE IH avec New Holland mais sans cela on aurait pas grand chose de bon si CASE IH était resté comme il était avant 1999 .
CNH est pour moi un groupe qui va de l'avant comme autrefois du temps International Harvester .